Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je pense pas te faire que du 80 car les joueurs en BDS qui généralement + que 80 ou 80 sont très fort et cher donc je vais faire de mon mieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense pas te faire que du 80 car les joueurs en BDS qui généralement + que 80 ou 80 sont très fort et cher donc je vais faire de mon mieux
Fais chier j'aurais trop aimer que tu m'en fasse une mais j'ai plus de crédits FUT 13 car je me suis fait arnaqué par un gars.. Tu peux pas m'en faire quand meme stp?Toujours la![]()
Oui dis moi se que tu veux en remplissant le formulaireFais chier j'aurais trop aimer que tu m'en fasse une mais j'ai plus de crédits FUT 13 car je me suis fait arnaqué par un gars.. Tu peux pas m'en faire quand meme stp?
Un budget ?Equipe Série A stp avec un 4-1-2-1-2C'est cool de ta part
![]()
10 K - 20 KUn budget ?
Votre Budget : 70-140k
- Team Voulu (Brésil, France, BBVA, BPL) : N'importe
- Vos préférences (Dispositif, votre style de jeu, voir même une base) : 4-2-3-1 / une équipe qui sait bien faire tourner le ballon et qui est très rapide en contre-attaque
- Obligation ''optionnel'' (par exemple si vous voulez absolument que je place un joueur et un poste...) : Une défense rapide (surtout les DC, pour rattraper les attaquants) Merci d'avance pour ton aide![]()
Je vous fais votre équipe ce soir , désolé j'ai été absent1
10 K - 20 K
La voila désolé du retard :Votre Budget : 70-140k
- Team Voulu (Brésil, France, BBVA, BPL) : N'importe
- Vos préférences (Dispositif, votre style de jeu, voir même une base) : 4-2-3-1 / une équipe qui sait bien faire tourner le ballon et qui est très rapide en contre-attaque
- Obligation ''optionnel'' (par exemple si vous voulez absolument que je place un joueur et un poste...) : Une défense rapide (surtout les DC, pour rattraper les attaquants) Merci d'avance pour ton aide![]()
La voila :vo
Votre Budget : 700-900k- Team Voulu (Brésil, France, BBVA, BPL) :bpl- Vos préférences (Dispositif, votre style de jeu, voir même une base) : aucune- Obligation ''optionnel'' (par exemple si vous voulez absolument que je place un joueur et un poste...) :aucune
merci mais mon budget a augmente pense tu pouvvoir faire quelque chose avec 1 200 000kLa voila :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui re remplie le formulairemerci mais mon budget a augmente pense tu pouvvoir faire quelque chose avec 1 200 000k
merci de m aider
Voila :Votre Budget :1 200 000- Team Voulu (Brésil, France, BBVA, BPL) :bpl- Vos préférences (Dispositif, votre style de jeu, voir même une base) : aucune- Obligation ''optionnel'' (par exemple si vous voulez absolument que je place un joueur et un poste...) :aucune