XxLE-KilLLERXx
Membre
ca veut dire quoi ca ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
budget j'en ai pas. . equipe : ligue 1. obligation : civelli a n'importe quel poste
Voila une autre sans Civelli comme tu me l'as demandéelle est trop bien
Redis moi ton équipe , j'ai beaucoup de demandeEt moi .....![]()
![]()
Envoie le Lien de l'équipe STP , la tu ma envoyer le lien pour s'inscrire sur le siteDésolé
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila et désolé![]()
Merde sa a beug !Envoie le Lien de l'équipe STP , la tu ma envoyer le lien pour s'inscrire sur le site![]()
FaitDu taff pour toi!: http://reality-gaming.fr/threads/faites-mes-équipes.153259/![]()
La voila :Salut tu peux me le faire stp
- Votre Budget : 15K
- Team Voulu (Brésil, France, BBVA, BPL) : Ligue 1
- Vos préférences (Dispositif, votre style de jeu, voir même une base) : 4-3-3
- Obligation ''optionnel'' (par exemple si vous voulez absolument que je place un joueur et un poste...) : Surtout de la vitesse- Votre Budget : 15K
- Team Voulu (Brésil, France, BBVA, BPL) : Bresil
- Obligation ''optionnel'' (par exemple si vous voulez absolument que je place un joueur et un poste...) : De la vitesse
- Votre Budget :je n'est rien mais je veut juste une idée pour la team
- Team voulu :la nationalités de je m'en fous mais je voudrais une team qu'avec des joueurs du réal Madrid , juste avec des joueurs de cet équipe
- Vos préférences :aucune préférence a toi d'imaginer la meilleur équipe
- Obligation ''optionnel'' :je veut juste quel soit en or soit en noir soit en bleu ou les 4 mélanger
Merci d'avance
La voila :Mtn sa stp
- Budjet : 15K
- Team Voulu (Brésil, France, BBVA, BPL) : Bresil
- Obligation ''optionnel'' (par exemple si vous voulez absolument que je place un joueur et un poste...) : De la vitesse
La voila :Salut tu pourrais me faire une équipe ORIGINAL ^^! Alors:
- Votre Budget : 50k
- Team Voulu (Brésil, France, BBVA, BPL) : PLutot une hybride (pas grave si ils ont pas tous 9 de collectif)![]()
- Vos préférences (Dispositif, votre style de jeu, voir même une base) :Je ne suis pas tres bon en défence!![]()
- Obligation ''optionnel'' (par exemple si vous voulez absolument que je place un joueur et un poste...) : En or!
Donc comme tu l'as compris une équipe original et comme j'ai pas beaucoup d'idée j et laisse te faire plaisir et je te fais confiance!!!! Merci d'avance!Voila je te l'ai remis
Merci d'avance encore une fois ^^
![]()
Je pense pas te faire que du 80 car les joueurs en BDS qui généralement + que 80 ou 80 sont très fort et cher donc je vais faire de mon mieux- Budjet : 15K
- Team Voulu (Brésil, France, BBVA, BPL) : Allemagne
- Vos préférences (Dispositif, votre style de jeu, voir même une base) : 4-3-3 surtout en vitesse et en jeu de passe
- Obligation ''optionnel'' (par exemple si vous voulez absolument que je place un joueur et un poste...) : De l'or , Et tous a 80 si possible