IDPSet v0.86 by Zar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
732
RGCoins
50
271.png

IDPSet est un tool pour faire CEX et DEX vidage et vous pouvez changer définitivement vos IDPS de la console (NAND et NOR) et changer le PSID trop. Vous avez juste à lancer IDPSet sur votre CFW (avec eid_root_key et idps.bin valide sur la racine de votre clé USB).

Il peut générer un DEX et vidage de la CEX NOR / NAND actuel qui est compatible avec le commutateur de Rebug CEX <-> de la fonction de DEX. Facile à utiliser, Windows est pas nécessaire!

IDPSET a été mis à jour vers la version 0.85 avec un petit mais utile mise à jour pour les deux 4,70 et 4,75 utilisateurs que le développeur a ajouté le support pour les firmwares et a également ajouté une nouvelle image de fond à l'utilitaire. Cet utilitaire a diverses fonctionnalités telles que la modification de vos IDPS et le dumping votre clé racine entre autres fonctions.

Mise à jour: Une petite mise à jour a été faite aux personnes déplacées correction d'un bug congélation pour 4,65 et au-dessous.

v0.85
  • Added: Background image (a PNG is: /USRDIR/BG.PNG)
  • Added: Homebrew is compatible with fw 4.70 and 4.75
  • Added: The dumper for the root key is compatible with fw 4.70C, 4.70D and 4.75

UPDATE v0.86

fix : no more freeze when you dump your key for firmware under 4.65.

Download:
Virus-Scan : Est PKG pas nécessaire

Désolé pour mon français: /

271.png

IDPSet est un tool pour faire CEX et DEX vidage et vous pouvez changer définitivement vos IDPS de la console (NAND et NOR) et changer le PSID trop. Vous avez juste à lancer IDPSet sur votre CFW (avec eid_root_key et idps.bin valide sur la racine de votre clé USB).

Il peut générer un DEX et vidage de la CEX NOR / NAND actuel qui est compatible avec le commutateur de Rebug CEX <-> de la fonction de DEX. Facile à utiliser, Windows est pas nécessaire!

IDPSET a été mis à jour vers la version 0.85 avec un petit mais utile mise à jour pour les deux 4,70 et 4,75 utilisateurs que le développeur a ajouté le support pour les firmwares et a également ajouté une nouvelle image de fond à l'utilitaire. Cet utilitaire a diverses fonctionnalités telles que la modification de vos IDPS et le dumping votre clé racine entre autres fonctions.

Mise à jour: Une petite mise à jour a été faite aux personnes déplacées correction d'un bug congélation pour 4,65 et au-dessous.

v0.85
  • Added: Background image (a PNG is: /USRDIR/BG.PNG)
  • Added: Homebrew is compatible with fw 4.70 and 4.75
  • Added: The dumper for the root key is compatible with fw 4.70C, 4.70D and 4.75

UPDATE v0.86

fix : no more freeze when you dump your key for firmware under 4.65.

Download:
Virus-Scan : Est PKG pas nécessaire

Désolé pour mon français: /
Merci pourle partage :)
Si j'ai bien compris grâce à ce tool on n'a pas besoin d'injecter son cid à chaque démarrage de la console c'est bien ça ? :)

Merci pourle partage :)
Si j'ai bien compris grâce à ce tool on n'a pas besoin d'injecter son cid à chaque démarrage de la console c'est bien ça ? :)
Moi mon CID reste tout le temps dans la console pas besoin de le remettre :mmh:

CCAPI

CCAPI ? Mdrr Pourquoi tu raconte de la me*de ?

CCAPI volé des CID Il a craké lui x) Je croit que c'est son truc qui vole les CID x)
C'est trop ça xD
Le mec il arrive, il dit que ccapi vole les cids comme ça tout le monde prend son truc et il revend les cids :mdr:

Quand je dit ton truc ? je parle de ton truc que tu vient de posté :mdr::rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour