IDoser: stimulez-vous grâce à des pistes audio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas d'effets pour moi.J'en ai essayer plein pourtant

Hey, aujourd'hui je vous présente un logiciel assez fun du nom de IDoser
iDoser, c'est quoi ?
iDoser est un programme légal qui stimule le cerveau à l'aide de pistes audio que l'on appelle les Doses.
Il à été développé par un institut Américain et présente beaucoup de succès dans le monde entier.
Certain l'appellent "la drogue audio légale" mais ce n'est pas une drogue car elle ne crée aucune dépendance.
iDoser est une expérience à vivre seul où avec des amis. C'est vraiment un plaisir.
Comme entrer dans un autre monde, une autre dimension.
Le programme en lui même est entièrement gratuit et trouvable un peu partout sur le net.
Il est réellement utile car c'est l'un des seuls à savoir lire le format audio .drg qui est le format par défaut des doses. Les doses, elles, sont payantes. A l'exception des Doses gratuites et des amateurs bien-sur. Le prix peut aller de 3$ à 200$ pour les plus puissantes. Elles peuvent être utilisées sans limite.
Une Dose pèse en moyenne 125ko au format .drg, elles ne prennent ainsi que très très peu d'espace sur le disque ce qui permet de toute les avoir pour moins de 15mo. Cependant, il est possible de les convertir en .mp3 pour les lire sur son baladeur mais la démarche ne présente pas de réel intérêt car le format .mp3 supprime tout les sons inaudibles ce qui réduit les effets parfois considérablement. Cette conversion peut être envisagée seulement si on veut le faire allongé et que près de l'ordinateur c'est difficile ou bien, pour les plus jeunes, pour échapper à la vigilance des parents. Car bien que iDoser soit légal certaines personnes coincées considèrent ça comme mauvais alors que ce n'est pas dangereux.
Vidéo de l'effet produit par une des doses les plus puissantes: Gate of Hades (Sensation de mourir ect..):
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Tuto:
Pour que les doses prennent effet, il vous faudra rester allonger les yeux fermé, et écouter le sons.
Sachez que cela ne marche pas forcément du premier coup et sur toute les doses, je vous conseil la dose quick happy pour vos début.
Sachez que j'ai pus moi même tester certaines doses, et ça a vraiment marcher au boup de plusieurs essai.
voici un annuaire des doses pour connaitre les nom ainsi que leur effet:
Téléchargement de iDoser + 143 doses en dessous
Bon programe... ;-)

Salut, juste pour donner quelques impressions :

hier avant de dormir j'ai test "la dose" (
18-2290.gif
)
"Sleeping angel"
Allongé avec la couette sur moi, dans mon lit, noir compelt, vers 3h du mat...

Et je sais pas si c'est moi mais j'ai senti mon corps relaxé plus que d'habitude, genre j'ai senti mon sang un peu partout dans mon corps (mais ultra doucement, j'allai pas creuver non plus...) et apres on aurrait dit que j'avais fait un regime, j'etai plus leger m'voyez x)
Puis ensuite le son commence a changer ptit a petit, c'est le calme total (meme si ya le son) et apres ca se termine.

Aussi aujoud'hui, apres manger (vers 14-15h), j'ai test une autre dose
"QuickHappy" et je sais pas si c'est a cause du son, mais j'ai eu un petit sourire a un moment genre pendant 30sec-1min...

Bref, ca parrait bizarre mais on dirrait que ca marche, a differents ampleur selon les personnes et la concentration surtout je pense.
Il y a aussi le fait que j'avai extrait les sons sur mon smarthone (donc en mp3), du coup peu etre que cela fait "diminuer la qualité".

Demain je test via le logiciel direct et une rallonge jack 3.5 pour me caller sur mon lit.

ps: pour le truc sleeping a un momen yavais un son qui me faisait bouger les yeux (meme je les avaient fermés) et j'arrivais pas a les stopper, ou alors pendant 5-10sec. J'ai trouvé ça un peu chaud xD...
ps2: je ne compte pas testé les doses "Hand of god" et "Gates of hades" tout de suite
19-2040.gif
...

Je trouve pas de doses gratuites , on peut m'aider ?

Moi ien avais que 2 quand j'ai telecharger le truck , sa m'a fais 0 sensations , c'est normale ? ( j'ai mit les ecouteurs a fond )

Moi ien avais que 2 quand j'ai telecharger le truck , sa m'a fais 0 sensations , c'est normale ? ( j'ai mit les ecouteurs a fond )
sa marche mal avec les écouteurs je trouve , moi aussi j'avais essayer ....
Ensuite j'ai mis mon casque beats et sa allai beaucoup mieu , malgrer quelque sont qui font mal au crane :S

Mais tu as combiens de doses gratuite ?

tu fais comme tout les autres, t'oublie d'ouvrir le bon dossier avec tout les "son"

ça fait longtemps j'ai pas touché iDoser j'm'en rappel plus trop.. :fou:
aufait vous faites une erreur en gros, vous zappé un truc avec tout les sons.

edit: 300e message :fou: :fou: :fou:

Help, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers .. :/

Les gars omg ça me fait flipper le mec sur la vidéo ça me donne pas envie d'essayer ! :o

Sa fait flipper :ok:

non :fier: c'est drole :p

Quand je veut lancer sa me met que la license appartient à un autre ordinateur :s

Edit : Cebon :), j'ai esseyer Quick Happy, sa ne m'a pas fait grand chose :/

Quand je veut lancer sa me met que la license appartient à un autre ordinateur :s

Edit : Cebon :), j'ai esseyer Quick Happy, sa ne m'a pas fait grand chose :/
Comment t'as régler le probleme moi ca me dit toujours le message..

Je ne sais plus enfaite, j'ai fait une manip' bizarre.

Quelqu'un sait si c'est possible de le mettre sur un Portable/iPod enfin le convertir en MP3 ?

Déjà testé, jamais réussi. Déçu :3 :prankster:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour