IDoser: stimulez-vous grâce à des pistes audio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quelqu'un à déjà essayé des doses "Game enhancer" ? :)

C'est des doses a prendre avant de jouer a un jeu, par exemple la "game enhancer shooter" c'est pour les jeux genre call of et tout et en fonction du jeux y'a une dose (sport, fps...)

C'est des doses a prendre avant de jouer a un jeu, par exemple la "game enhancer shooter" c'est pour les jeux genre call of et tout et en fonction du jeux y'a une dose (sport, fps...)
sa a l'air bien mais moi j'ai pas besoin ^^

J'ai testé Marijuana HQ, et je n'ai rien eu.
salut il faut parfois essayer plusieurs fois, mais perso, je pense que certaines ne marchent pas mais ça reste mon avis :)

Je referai ça un autre jour. Mais je doute de la réussite de cette chose, ça doit être un effet placebo.

Ouais, tfaçon jpense que tout est dans la tête. C'est à dire que si l'on est persuadé qu'il va y avoir quelque chose ça va marcher mais si on est pas trop "chaud" ou on y croit pas trop, ça ne marchera pas. Aprés ça ,c'est que mon avis x)

C'est trop bizarre ton truc :o demain je test ya.pas moyen !!

moi sa me mes un message d'erreure
cette dose est autorisé pour un autre ordinateur. s'il vous plaît acheter la dose pour cet ordinateur

a ouai je suis en train de faire le tri

moi jai test orgasm jai arrete desuite je me suis dis tien une petit br... me ferai du bien !

XD jai peur d'en faire un

XD jai peur d'en faire un
n'aies pas peur, ça fait rien x)

moi sa me mes un message d'erreure
cette dose est autorisé pour un autre ordinateur. s'il vous plaît acheter la dose pour cet ordinateur
ça m'avait fait pareil et donc j'ai téléchargé sur internet, j'en ai trouvé une x)

sa marche hier j en ai fais un ...
sa fais peur , je dois l'admettre .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour