IDoser: stimulez-vous grâce à des pistes audio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atz San

Ancien staff
Premium
Réactions
1 418
RGCoins
0
Hey, aujourd'hui je vous présente un logiciel assez fun du nom de IDoser
iDoser, c'est quoi ?
iDoser est un programme légal qui stimule le cerveau à l'aide de pistes audio que l'on appelle les Doses.
Il à été développé par un institut Américain et présente beaucoup de succès dans le monde entier.
Certain l'appellent "la drogue audio légale" mais ce n'est pas une drogue car elle ne crée aucune dépendance.
iDoser est une expérience à vivre seul où avec des amis. C'est vraiment un plaisir.
Comme entrer dans un autre monde, une autre dimension.
Le programme en lui même est entièrement gratuit et trouvable un peu partout sur le net.
Il est réellement utile car c'est l'un des seuls à savoir lire le format audio .drg qui est le format par défaut des doses. Les doses, elles, sont payantes. A l'exception des Doses gratuites et des amateurs bien-sur. Le prix peut aller de 3$ à 200$ pour les plus puissantes. Elles peuvent être utilisées sans limite.
Une Dose pèse en moyenne 125ko au format .drg, elles ne prennent ainsi que très très peu d'espace sur le disque ce qui permet de toute les avoir pour moins de 15mo. Cependant, il est possible de les convertir en .mp3 pour les lire sur son baladeur mais la démarche ne présente pas de réel intérêt car le format .mp3 supprime tout les sons inaudibles ce qui réduit les effets parfois considérablement. Cette conversion peut être envisagée seulement si on veut le faire allongé et que près de l'ordinateur c'est difficile ou bien, pour les plus jeunes, pour échapper à la vigilance des parents. Car bien que iDoser soit légal certaines personnes coincées considèrent ça comme mauvais alors que ce n'est pas dangereux.
Vidéo de l'effet produit par une des doses les plus puissantes: Gate of Hades (Sensation de mourir ect..):
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Tuto:
Pour que les doses prennent effet, il vous faudra rester allonger les yeux fermé, et écouter le sons.
Sachez que cela ne marche pas forcément du premier coup et sur toute les doses, je vous conseil la dose quick happy pour vos début.
Sachez que j'ai pus moi même tester certaines doses, et ça a vraiment marcher au boup de plusieurs essai.
voici un annuaire des doses pour connaitre les nom ainsi que leur effet:
Téléchargement de iDoser + 143 doses en dessous

Fichiers joints

J'en avait déjà entendu parler. Tu viens de me donner le goût d'essayer ça. Je vais voir ça quand je rentrerais de l'école.

Ah nan ! Une barre a se taper avec des potes sa à mon avis.

Ca à l'air tout simplement incroyable !
Je comptes essayer demain je pense

Pour info, ne commencer pas par la dose du nom de Gate of Hades, elle est vraiment horrible.

Mais je ne comprends pas comment une simple musique peut provoquer des effets comme ceux-ci, tu peux un peu développer ?

Ta essayé ? Mais genre ta mal des truc comme ça ?

J'ai pas essayer cette dose, mais plusieurs potte l'on fait, c'est une sensation de cauchemar comme tu l'a jamais connu t'aura l'impression de mourir (d'après ce qu'on m'a dis) et ça parait vrai quand je vois les vidéos des mecs qui on testé cette dose

Mais je ne comprends pas comment une simple musique peut provoquer des effets comme ceux-ci, tu peux un peu développer ?
J'ai déjà essayé un truc du style, genre c'est un musique format .mp3 le mec te la fait écouter et en fonction du rythme il change d'oreille pendant 5 minutes sa dure, et après t'est autre pars mon ga, je pense c'est genre sa.

Ah oui un jour ça m'est arrivé, comme des ultrasons de tests de mes enceintes, j'était tout pale et j'avais mal à la tête
Et aussi je ne comprends pas l'utilité de créer une dose qui rends très bizare comme cette "Gate of Hades"

Ah oui un jour ça m'est arrivé, comme des ultrasons de tests de mes enceintes, j'était tout pale et j'avais mal à la tête
Et aussi je ne comprends pas l'utilité de créer une dose qui rends très bizare comme cette "Gate of Hades"
Pour les drogués ou pas mais c'est surtout pour essayer un peu les drogue dur sans danger, te rendre le sourir comme quick happy que je vien d'essayer x) ^^

Ah bon et ça fais comment, raconte un peu :p

Bah sur le coup rien, mais en réessayant sa te fait tout bizarre, t'est chelou dans tête tes tout heureux.

D'après ce que j'ai pu lire là-dessus
Il s'agit en faite, de 5 fréquence qui provoque des effets au cervau:
- Bêta = Etats normal
- Gamma = Génère une créativité
- Thêta = Provoque une Relaxation / Hypnose
- Delta = Sommeil profond
- Alpha = Détente

C'est le mixte de ces 5 fréquentes qui provoque des effets au cervau

Oui c'est ça. Elles contrôlent le cerveau.

- Bêta = Etats normal
- Alpha = Détente

Mais genre c'est pas dangereux ?

OMG , merci

Normal je peut pas le telecharger PC portable ?
Component 'MSCOMCTL.OCX' or one of its dependencies not correctly registered : a file is missing or invalid.
WTF ?

- Bêta = Etats normal
- Alpha = Détente

C'est comme la Marijuana en faite, Détente, Créativité ..

~ J'ai vu la Dose "Orgasm" ! ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour