[IdentityRP] Serveur RP sur GTA V (GTA:Network)

Salut,

Je trouve ton projet vraiment pas mal, comment devrais-je faire pour le rejoindre ?

Salut,

Je trouve ton projet vraiment pas mal, comment devrais-je faire pour le rejoindre ?

Bonjour,

Pour nous rejoindre c'est très simple, il suffit de s'inscrire sur le et sur le . Tu peux également venir sur le teamspeak : ts.destinyrp.fr pour discuter et jouer avec nous !

Destiny Roleplay dévoile son teaser :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Choisissez votre destin dès maintenant !

Cordialement,
COM Team
DestinyRP.fr

Bonjour,

Pour nous rejoindre c'est très simple, il suffit de s'inscrire sur le et sur le . Tu peux également venir sur le teamspeak : ts.destinyrp.fr pour discuter et jouer avec nous !

Destiny Roleplay dévoile son teaser :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Choisissez votre destin dès maintenant !

Cordialement,
COM Team
DestinyRP.fr
Bonjour Faut-il avoir acheté GTA V ?

Bonjour Faut-il avoir acheté GTA V ?

Bonjour,

En réponse à votre question, oui il est nécessaire d'avoir le jeu GTA V ainsi qu'un compte sur le social club de Rockstar. Aussi à noté que GTA : MP ne supporte pas les versions illégales du jeu.

Cordialement,
COM Team
DestinyRP.fr

Bonjour,

En réponse à votre question, oui il est nécessaire d'avoir le jeu GTA V ainsi qu'un compte sur le social club de Rockstar. Aussi à noté que GTA : MP ne supporte pas les versions illégales du jeu.

Cordialement,
COM Team
DestinyRP.fr
Ah ok ^^

DestinyRP_devblog.png

Destiny Roleplay vous informe que le Devblog #5 est dés à présent disponible sur notre forum :
Nous vous invitons également à venir sur notre serveur Teamspeak (ts.destinyrp.fr). Des channels privés avec des accès spécifiques vous seront donnés si vous le souhaitez !

N'hésitez pas à poser toutes vos questions ici, nous répondrons dans le plus bref délais.​

Cordialement,
COM Team
DestinyRP.fr

Dernière édition:
Destiny Roleplay cherche 9 nouveaux collaborateurs. Si vous avez des compétences, n'hésitez pas et rendez-vous sur pour consulter toutes les offres disponibles.

Hello les amis.
Rendez-vous le Lundi 13 Février sur . On a quelque chose à vous annoncer...

C'est pas chaud a faire un RP sur GTA ?
Nous avons une équipe de développeur qui travaille dessus comme des fous. C'est long, mais on arrive quasiment au bout de ce qu'on veut. D'autant plus que la plupart du développement est décidé par nos joueurs afin que le jeu leur corresponde et qu'ils s'y sentent bien. Faut être bon en codage et armé de patience

Fermeture de DestinyRP.

=> Ouverture de Identity Roleplay par : Layak (Ancien Head Dev) et Draneus (Ancien Mod & Dev), voir :

Merci de votre compréhension !

Nous venons de décider d'ouvrir non pas un mais deux serveurs ! Plus d'informations sur notre forum :

Bonjour la bêta test du serveur Red sera opérationnelle pour quand ?

Dernière édition:
Énorme !!! :o
Peut on se connecter dès maintenant ?

Bientôt, bientôt :P

Suivez notre Twitter pour vous tenir informer :
Et rejoignez notre Discord :

Annonces et dates concernant la Beta ouverte du serveur écrit "Hermès" :

Sa a l'air grv sympas j'ai postulé on verra par la suite

ouverture6.png

En cliquant sur ce lien, vous aurez nos dernières modifications et un topo sur l'ouverture des deux serveurs :

Site officiel concernant la sortie :

Retour