Résolu Identifiant wifi village vacance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oui-ouii

Premium
Réactions
701
RGCoins
25
Salut je suis en vacance, et pour avoir le Wi-Fi il faut payer 23€ pour 1 jour de wifi --' et en donné sur mon phone j'ai à peine le "e", donc voilà je voulais savoir si des identifiant existait quelque part sur internet? Le nom est wifipass passman02, merci!!

Salut je suis en vacance, et pour avoir le Wi-Fi il faut payer 23€ pour 1 jour de wifi --' et en donné sur mon phone j'ai à peine le "e", donc voilà je voulais savoir si des identifiant existait quelque part sur internet? Le nom est wifipass passman02, merci!!
salut je ne pense pas pour ma part car les identifiant sont généré via ton hotel ou ton village de vacance je ne doute pas qu'il le supprime une fois ton séjour terminé .. 23euros par jour jespere que sa comprend le minibar illimité et piscine privé lol :D

salut je ne pense pas pour ma part car les identifiant sont généré via ton hotel ou ton village de vacance je ne doute pas qu'il le supprime une fois ton séjour terminé .. 23euros par jour jespere que sa comprend le minibar illimité et piscine privé lol :D
Ok et non une co de merde.en +
Bonsoir :),

J'avais un WiFi pass en vacances, et normalement, en te connectant, il t'envoie sur un site afin de t'inscrire. Demande à la direction de la résidence :)
Oui mais la c'est payant

Salut, non cela n'existe pas car il me semble que chaque jour le code de la wifi change ;)
Comme un générateur de code wifi c'est jamais le même ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour