D
deleted164816
Salut je cherche des idées pour énerver une meuf ( on aime sa s'énever ... bizzard mais ses sa mdr )
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr merci x) S'était mon plan pour le bal de fin d'année haha x)Dis lui que tu l as trompe ac sa meilleure amie, selon moi ça devrait marché![]()
Ah mdr, attention la giflemdr merci x) S'était mon plan pour le bal de fin d'année haha x)
j'habite pas avec mdr x) je la voie principalement à l'école mdrAh mdr, attention la gifle![]()
Ignore la, quand elle vient te dire bonjour le matin, tu lui fou un vent devant ses copinesj'habite pas avec mdr x) je la voie principalement à l'école mdr
xD j'ai déja 2 idées mdrDemande lui c'est elle veut être ta sex friend![]()
mdr mais je veut l'enmerder xD tu voix x) le genre de truc qu'elle va me traiter d'imbécile x)Simplement l'ignorée une matinée, elle s’énervera à coup sur![]()

Fait lidiot moi on mapele imbecile heureux x)mdr mais je veut l'enmerder xD tu voix x) le genre de truc qu'elle va me traiter d'imbécile x)
J'ai fait le coups du test de grossesse une fois :')Ah, le coup des sous-vêtements devant sa gang ça devrait l'faire alors![]()
xDFait lidiot moi on mapele imbecile heureux x)
xD x) c'est bien sa x)1-Tu t'approches d'elle avec une photo d'un belle meuf et tu lui met devant le visage
2-Tu lui dis, t'es mieux comme ça !
Ça peut parraitre banal mais j'ai testé et sa marche![]()
Dans ses shorts !prends sa chaussure ou son sac et tu le mets la ou elle pouras pas le recuperer sans toiTeste et approuve