RayellCrew
Membre
bjr les gens!
je recherche des idées de vidéos
avec des jeux comme : Overwatch, GTA, Just Cause, The Crew..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en ce moment, ce qui marche bien c'est du Rainbow Six Siege, Ghost Recon, les jeux que tu as cité peu de gens s'y intéressent ( mis à part GTA V et encore ) donc il faut se mettre à jour aussi au niveau des jeux que tu aperçois en tendancesbjr les gens!
ouais d'accord, mais je veux parler de qu'est-ce que je peux faire dans les jeux que j'ai déjà?en ce moment, ce qui marche bien c'est du Rainbow Six Siege, Ghost Recon, les jeux que tu as cité peu de gens s'y intéressent ( mis à part GTA V et encore ) donc il faut se mettre à jour aussi au niveau des jeux que tu aperçois en tendances![]()
Funtages, défis, délires entre amis, c'est basique mais c'est ce qui fonctionne, les let's play ou walkthrough c'est dépassé, plus personne n'en regarde ( de manière générale )ouais d'accord, mais je veux parler de qu'est-ce que je peux faire dans les jeux que j'ai déjà?
d'acc merciFuntages, défis, délires entre amis, c'est basique mais c'est ce qui fonctionne, les let's play ou walkthrough c'est dépassé, plus personne n'en regarde ( de manière générale )