Résolu Idées d'Addons XenForo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Walky 🇫🇷

Cryptoboy
Ancien staff
Réactions
1 188
RGCoins
45
Salut à tous :D

Aujourd'hui je viens à vous pour vous demander si pas hasard vous n'auriez pas des idées d'extensions XenForo à coder car je suis à court d'idée :(
Je tiens à vous prévenir que je ne peux pas réaliser de gros add-ons comme par exemple celui-ci :
Car je n'ai pour le moment pas les compétences nécessaires :/ Mais j'espère qu'un jour ça viendra :)

Voilà, donc si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part en commentaires ou en MP :)

Sur ce, bye :noel7:

Quelle est l'utilité de pouvoir gérer les avertissements si on est membre ?
Gérer je me suis mal exprimé, je voulais dire pouvoir savoir quand on en reçoit, la nature, s'il est actif...
Sinon un suystème pour avoir des alertes quand quelqu'un qu'on suit fait un action (topic, trophée, nouveau profil...)

Gérer je me suis mal exprimé, je voulais dire pouvoir savoir quand on en reçoit, la nature, s'il est actif...
Sinon un suystème pour avoir des alertes quand quelqu'un qu'on suit fait un action (topic, trophée, nouveau profil...)
Normalement, tu reçois une conversation.
Cet addon existe déjà :

Salut,

L'autoban sur la shoutbox peut être intéressant en sachant que je n'ai jamais essayé !

Bonne journée,
Equipe XenForo : http://reality-gaming.fr/teams/xenforo.1756/

Je pense pas que tu est capable mais je me lance :

Fair une liaison serveur de jeux (gmod par exemple) et le forums.

Donc tout commencé a l'inscription ou il y a un champ demandent son steam id.

Puis après le forums va questionner le serveur avec le steam id il est membre ? il est VIP ? etc ...

Donc le get se fait a l'inscription puis tout les jours a une heure a choisir dans l'admin cp ou même forcer le get. Et donc si il est admin en jeux il sera admin sur le forums sauf si on fait une exception.

Voilà si tu pense en être capable GG.

Je pense pas que tu est capable mais je me lance :

Fair une liaison serveur de jeux (gmod par exemple) et le forums.

Donc tout commencé a l'inscription ou il y a un champ demandent son steam id.

Puis après le forums va questionner le serveur avec le steam id il est membre ? il est VIP ? etc ...

Donc le get se fait a l'inscription puis tout les jours a une heure a choisir dans l'admin cp ou même forcer le get. Et donc si il est admin en jeux il sera admin sur le forums sauf si on fait une exception.

Voilà si tu pense en être capable GG.
Faire une liaison avec un serveur n'est pas une très utile, puis il faudrait faire manuellement pour voir si il est membre etc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour