[IDEE] Serveur RealityGaming !

Bonne idée de louer un serveur BF3 PS3 ?

• Nombre de votant
    113
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Kater il est déjà crée : reality Gaming [FR]

chuis pour mais je peut rien donner je geek bcp sur bf3 je peu le surveiller

Je viens de voir un serveur RGFR !!

C'est qui :question:

C'est mieux de faire un serveur public ! :ok:

moi je suis pour j ai pas d argent la mes des que je pe oui no sousi

On a eu 2 cartes de 20€ !!! Il nous manque 20€ :D

Moi je vais te les donner Killi :D

Gné gné Lafouine Revient, Ou pas

CES QUANT QUIL VA ETRE FAIT LE SERVEUR ?

Je suis pour qu'un serveur RG voit le jour, je peux participer aussi (10-15 euros environ). Tenais moi au courant où ajoutez-moi sur le PSN ===> draken27.
@+++, In-Game, ...

Bon aller je veux bien te faire une carte de 20 euros, mais les cartes psn ne peuvent êtres obtenu que dans les magasins ? Ou sur le Playstation Store sa marche aussi ? Car dans le deuxieme cas je peux t la donner tout de suite.

Oui plutot public , car tout le monde n a pas les moyens d'etre premiums :/ (meme si j y songe :p )

Le problème avec les sessions publics, c'est que tout le monde peut y entrer, même ceux qui viennent pour faire chier tout le monde.
Et les premiums ne sont pas les seuls à être accepté jdr ceux qui participe financièrement au serveur le peuvent aussi ...

Bonne idée je peut participer j'ai 5euros PSN

Deja que RealityGaming se fait pas mal de tune avec le prémium sa serais pas mal de louer des serveurs sur PS3,XBOX,PC puis si le projet est accepté faire un appel au dons pour financer encore plus le projet :)

Deja que RealityGaming se fait pas mal de tune avec le prémium sa serais pas mal de louer des serveurs sur PS3,XBOX,PC puis si le projet est accepté faire un appel au dons pour financer encore plus le projet :)
je crois que t as pas compris le principe , la thune des premium sert à payer l'hébergeur , les sous pour louer le serveur sortent direct de nos poches et non des premium

Bonne idée je suis prêt a financer ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour