[IDEE] Serveur RealityGaming !

Bonne idée de louer un serveur BF3 PS3 ?

• Nombre de votant
    113
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nikel merci :D.

Ya jere-15 et AxelFreeride qui vont donner 20€ chacun !!!! C'est énorme !!! Merci les gars !!

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Par contre on fait serveur privé que pour les mecs de RGFR (donateurs + membres premiums) ou on fait un serveur public ?

Ensuite on choisit quel mode de jeu ?

Public = pub pour le site / mais sa devient un serveur comme le autres donc bof

Pour les membre premium / donateurs = Pub pour le site quand même / Serveur moins surchargé / plus cool , sa incitera certain a devenir premium !

Je suis pour que sa soit seulement pour les donateurs/premium sinon pas vraiment d’intérêt ...

Et en mode de jeu Conquêtes c'est bien :fou:

oui tres bonne idée ce serveur mais sinon pour les gens qui y auront acces ben premium / donateurs + les membres très actif qui ont beaucoup de message ? en tout cas c'est mon avis pour que un maximum de gens en profite sans qu'il y est trop de kikoo

Prive c'est mieux car sa permet de rester entre connaisance :hap: et sinon bonne idee qu'il y ait que les premium et donateur car sinon a quoi bon payer si on peut y rentrer en fesant rien et j'ai le code dans 3H :D

Code Online ?

A savoir que ya un administrateur du serveur. Si ya d'autres rangs tous les donateurs l'auront !
J'ai créer un clan RGFR sur battlelog mais il n'y a personne dedans et tu joue jamais a BF3

J'ai créer un clan RGFR sur battlelog mais il n'y a personne dedans et tu joue jamais a BF3
MW3 m'a dégouté et je joue à BF3. Mais en ce moment je peux jouer que le week end et encore (études --)

MW3 m'a dégouté et je joue à BF3. Mais en ce moment je peux jouer que le week end et encore (études --)
ok , va t'inscrire sur le clan RGFR sur battlelog alors et dit aux autres d'y aller :
http://reality-gaming.fr/threads/section-rgfr-battlelog.20364/

Ok tout le monde , salut , !! j'ai récemment loué un serveur PS3 sur BF3 pour 1 semaine pour Reality Gaming .

Donc je fait quelques modifs et je balance le lien

Moi je dit kilicam ceux qui ont fait un dons pour ton serveur tu les recruttes dans ton clan mw3 ou Bf3 si y'a ensuite pas trop d'idée peut être une signature avec leur nom dans je ses ou... xD. Pour ma par j'ai pas BF3:snif2:

Voit sa en conversation avec Kilicam.:ok:

Ta gagner ton premier like en plus de sa
:rire:

Ok tout le monde , salut , !! j'ai récemment loué un serveur PS3 sur BF3 pour 1 semaine pour Reality Gaming .

Donc je fait quelques modifs et je balance le lien
Je viens de créer le serv après il faudra renouveler :)

je nomme qui admin ?

:O mais louez pas des serveurs comme ça mdr

J'ai loué ce serveur comme sa mais après j'ai vu ce post donc autant rendre ce serv utile non :question:

Il ont louper un épisode tu va retrouver avec 50serveurs.:lol:

Enfin bon j'ai tout parcouru et vu que personne n'arrivait à se mettre d'accord , on peu se mettre dessus en attendant ?

C'est pour une semaine mais je peux renouveler après :(

Je suis pour ^^

Bon attendez je vous envoi le nom et on nomme les admins ( m'enfin on décide qui gère ) et voila :)
------------ Messages fusionnés : 6 Avril 2012, 22:56 ------------
Si ca vous dérange , je m'achète un rang premium :(
------------ Messages fusionnés : 6 Avril 2012, 22:59 ------------
Voila donc c'est Reality Gaming [FR]
------------ Messages fusionnés : 6 Avril 2012, 23:09 ------------
Plus personne ?

Bon attendez je vous envoi le nom et on nomme les admins ( m'enfin on décide qui gère ) et voila :)
------------ Messages fusionnés : 6 Avril 2012, 22:56 ------------
Si ca vous dérange , je m'achète un rang premium :(
------------ Messages fusionnés : 6 Avril 2012, 22:59 ------------
Voila donc c'est Reality Gaming [FR]
------------ Messages fusionnés : 6 Avril 2012, 23:09 ------------
Plus personne ?
Si, merci.
Tu l'as pour 1 semaine ?
Pas besoin que tu aies un rang premium ;)
Et quelle est la config du serv ?

Et bien si tu veux tu peux la modifs a tout moment , juste donne moi ton psn et je t'add à la liste des admins :)
------------ Messages fusionnés : 6 Avril 2012, 23:29 ------------
:question:

Bonne idée les gars, je pense qu'il faut plutôt le mettre en public, privé il faut du monde qui joue et sa c'est moins sur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour