Résolu Idée pour aménagement salle de muscu

Flitchy

MS
Premium
Réactions
1 047
RGCoins
25
Hey , a la rentrée je vais reprendre les sport de combat suite à un arrêt forcer donc je vais reprendre dans une autre disciplines que mon ancienne et donc pour me remettre en forme mon père a décider de faire un aménagement chez moi d'une petite salle pour la muscu (on a mis punching-ball et barre de traction) donc je viens vers vous pour vous demander quelque idée d'appareil ou d'objet de muscu que je pourrais mettre en plus dans la salle ( pas des choses Chere , des objets à 30-40 euros par exemple )
Merci ;)

un bon sac de frappe, des halteres plus ou moins lours , un tapis tu peux également mettre des enceintes dans la salle pour mettre de la musique pendant t'es entraînements.

une petite question c'est pour quel sport ?

un bon sac de frappe, des halteres plus ou moins lours , un tapis tu peux également mettre des enceintes dans la salle pour mettre de la musique pendant t'es entraînements.

une petite question c'est pour quel sport ?
Sac de frappe c'est bon
Haltères j'ai
Tapis je vais en achèter un et enceinte pas encore
MMA ou kickboxing je reflchis encore un peu

Sac de frappe c'est bon
Haltères j'ai
Tapis je vais en achèter un et enceinte pas encore
MMA ou kickboxing je reflchis encore un peu
dac si tu as des question à propos de sport de combat tu peux me mp je pratique de la boxe anglaise Amateur (Objectif Olympique)

dac si tu as des question à propos de sport de combat tu peux me mp je pratique de la boxe anglaise Amateur (Objectif Olympique)
D'accord c'est gentil mais je pratiquais déjà les sports de combat c'est juste que j'ai dû arrêter suite à un problème personnelle ;)

À 30 ou 40€ au mieux tu te paie le livre de l méthode lafay pour faire de la musculation avec ton mobiliers ( non se n'est pas un troll. )

Sinon en équipement ca reste dans la base faut investir plus, la tu peux te payé une paires d'haltère de 10kg et un peu de fonte ou une barre et un peu de fonte avec un tapis ou encore des ketlebells.
Si après t'as aussi les élastique de résistance.

Retour