[Idée] Paris Games Week

Qui Merite de Venir Au PGW gratuitement ?

• Fabien

Votes: 17 50.0%
  • Kevin'

Votes: 2 5.9%
  • Rave

Votes: 0 0.0%
  • Snapca

Votes: 2 5.9%
  • Minace

Votes: 8 23.5%
  • Phoenix83

Votes: 1 2.9%
  • Destro

Votes: 4 11.8%

• Nombre de votant
    34
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
si on se réunie déjà direction Black Ops ll je vais ramener ma bat de basseball personne va le tester vous allez voir :xD:

tous les gens de RGFR on se rejoint tous a un endroit comme par exemple au stand de BO ll on se mets pas dans la fil est on dit si la personne viend de RGFR ou pas :noel:

Je serais présent :ok: 3 jours meme en companie de Deagol et de BILBON

J'rigole Tkt (d) mais c'est un peut sa :rire: :coeur:
J'ai dis mélange pas tout. (d)
gM7s

:coeur::hap::coeur:

Ba c'est rien c'est ou dans Paris

si on se réunie déjà direction Black Ops ll je vais ramener ma bat de basseball personne va le tester vous allez voir :xD:

tous les gens de RGFR on se rejoint tous a un endroit comme par exemple au stand de BO ll on se mets pas dans la fil est on dit si la personne viend de RGFR ou pas :noel:
Moi je porterai le meme gilet que Tom mais marquer Gui_ et au lieu de staff RG je met Membre premuim

Porte de versaille !
14 euros les plus de 18 ans et 9 euros ceux d'en dessous ainsi que ceux de moins d'un mètre vingt .

Donc la vrai question : Qui as moins de 18 ans et fait 1 mètre vingt et ne vomis pas en voiture ?

Pour tous les présent, j'irais via le RER Ligne D + Metro donc si des gens on prévus ce trajet qu'il me le dise on pourrais faire connaissance IRL :ok:

Le D c'est Evry etc ?

Perso je prend le 80 ou le tramway, c'est directe :)

Genre tu me paierai le billet d'avion et tout? :hap:

Tu rembourseras le billet en nature :3

Destroyer tu paye l avion moi jpaye ke la place :)

Je sais pas du tout mais je pense pas que je pourra :( trop de route :(

Hey, malheureusement je ne peux pas aller cette année à la PGW mais je te donne rendez-vous l'année prochaine, promis !
Super sympa ce que tu fais, mais je ne pourrai pas .. Désolé mais merci :ok:

Je sais même pas si je pourais y aller :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour