Chocapic :p
Membre
Salut a tous il y a pas longtemps un ami a moi a acheté un abonnement premium a COD elite.
Il télécharge les maps mais il se trouve que sont petit frère ( qui joue avec un autre compte xbox live ) a aussi les packs de maps ! ( Il n'est pas Elite premium )
Voila l’hypothèse : Les packs de map sont installés sur la console et donc accessible a tout les profils xbox live premium ou non.
Voila mon idée :
1 : Récupérer le profil xbox live ( d'un membre Elite premium ) sur une autre console qui n'a pas les maps
2 : Telecharger les maps sur la console via la boutique
3 : Tester si sa marche sur cette console avec un autre compte ( non premium )
C'est a tester car désolé mais tout mes amis on les pack de maps ( moi aussi ) donc je ne peut pas tester
Donc s'il vous plait aller tester
Bon jeu a tous.
Il télécharge les maps mais il se trouve que sont petit frère ( qui joue avec un autre compte xbox live ) a aussi les packs de maps ! ( Il n'est pas Elite premium )
Voila l’hypothèse : Les packs de map sont installés sur la console et donc accessible a tout les profils xbox live premium ou non.
Voila mon idée :
1 : Récupérer le profil xbox live ( d'un membre Elite premium ) sur une autre console qui n'a pas les maps
2 : Telecharger les maps sur la console via la boutique
3 : Tester si sa marche sur cette console avec un autre compte ( non premium )
C'est a tester car désolé mais tout mes amis on les pack de maps ( moi aussi ) donc je ne peut pas tester
Donc s'il vous plait aller tester
Bon jeu a tous.