C'est un bon débutDsl du double post mais apres"je m'ennuyeais j'ai fait ca" il y a :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un bon débutDsl du double post mais apres"je m'ennuyeais j'ai fait ca" il y a :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si tu veux mais je suis en 1.5.2 et serveur hamachiSa te di on CREE la m a 2 ?
Moi aussi je la mettrais sur rgMoi même je suis en train de faire une map PVP/aventure![]()
merciC'est un bon début![]()
Essaie déjà d'ajouter du relief a ta construction, notamment sur le toit, il faut aussi varier les matériaux.Je suis a court d'idée : que mettre dans ce grand vide que je viens de faire : (voici quelques screenshots)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pourriez-vous me donner des idées pour remplir ce grand batiment? en sachant que c sur RG. Merci d'avance
Hum je vais réfléchir je sais pas tropEnsuite quoi d'autre?