idée map minecraft

Moi même je suis en train de faire une map PVP/aventure :D

Je suis a court d'idée : que mettre dans ce grand vide que je viens de faire : (voici quelques screenshots)

Pourriez-vous me donner des idées pour remplir ce grand batiment? en sachant que c sur RG. Merci d'avance

Je suis a court d'idée : que mettre dans ce grand vide que je viens de faire : (voici quelques screenshots)

Pourriez-vous me donner des idées pour remplir ce grand batiment? en sachant que c sur RG. Merci d'avance
Essaie déjà d'ajouter du relief a ta construction, notamment sur le toit, il faut aussi varier les matériaux.
Pour ce que tu peut mettre a l'intérieur, je dirais une fontaine au centre pour commencer :)

Voici l'idée de Darky : (desole je n'ai pas changer les vitres) et

CONSEIL : Lorsque la map sera en telechargement la regarder avec le packs de texture : (cherchez si vous avez une autre version moi j'ai celle la)

Dernière édition:
Salut,certes c'est un gros projet qui demande beaucoup d'attention,tu pourrais faire une CTM,mais pour changer des cavernes tu pourrais faire dans les airs ou sous l'eau

Tu peux faire une map cache-cache geante, comme si on etait minuscule dans une piece.

Tu peux faire un cache-cache geant, genre tes en minuscule dans une piece

Retour