Idée de programmes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iTix-MoDz

Membre
Réactions
152
RGCoins
25
Salut a tous

J
e décide de créer un topique pour partager vos idées de programmes qui pourrait être développer :ok:

Par exemple si vous avez une idée de logiciel qui serait bien comme : un éditeur de texte personnalisé..

Une idée ? Mettez la en commentaire (avec les détails) et moi ou un autre développeur pourra surement la réaliser et ainsi la partager ou faire ce qu'il veut.

Pourquoi faire ? Tout simplement par ce que je pense ne pas être le seul a être à cour d'idée de programmes.

Ça sert a rien de dire "Pourquoi chercher des idées, la création d'un programme sert seulement lors d'un besoin", tout simplement pour entraîner des développeurs a coder et pour aider celui qui fait une demande.

A + ;)

Dernière édition:
pas con j'adhere

Programme Tv :troll:

Un programme pour par exemple une série que l'on regarde, que l'on puisse cocher l'épisode ou on est rendu, je sais pas si je me suis fait comprendre :rêve:

Un programme pour par exemple une série que l'on regarde, que l'on puisse cocher l'épisode ou on est rendu, je sais pas si je me suis fait comprendre :rêve:
Tu veut dire que l'application retienne qu'elle est ta dernière video ?

Mon avis: Personne ici ne fera ce que tu viens de dire, car ils n'en ont pas les compétences, j'en suis sur à 101%

Bah tant pis si ils n'y arrivent pas ;) c'était juste une petite idée

Mon avis: Personne ici ne fera ce que tu viens de dire, car ils n'en ont pas les compétences, j'en suis sur à 101%
Mi , je vais essayer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour