Résolu Idée de nom de compte ;)

x-MaGm4zZ_

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Yo tout le monde, je peine vraiment à trouver un nom de compte pour PS4, étant donné que le mien m'a épuisé. Je sais que certain vont être amener à dire : " Ton nom de compte c'est propre à toi ect ", mais j'aimerai vraiment que l'on me donne des idées pour pouvoir parvenir à ce nom de compte définitif . Merci beaucoup All :)

Yo tout le monde, je peine vraiment à trouver un nom de compte pour PS4, étant donné que le mien m'a épuisé. Je sais que certain vont être amener à dire : " Ton nom de compte c'est propre à toi ect ", mais j'aimerai vraiment que l'on me donne des idées pour pouvoir parvenir à ce nom de compte définitif . Merci beaucoup All :)
Bonsoir,

Tu peux pas nous donner quelques indices, par exemple des lettres ou des chiffres que tu aimerais bien dans ton pseudo :)

Salut,

si tu n'arrives pas à choisir toi-même ton pseudo c'est encore plus compliqué pour nous, on a besoin de savoir ce que tu aimes, si tu as des passions ou si tu aimes des mots en particulier (en anglais par exemple) tu déformes un peu un mot ou je ne sais pas, mais c'est à toi de faire le + d'efforts pour réfléchir sur tout ça :p

Retour