Recherche Idée de dessin sur tablette graphique

Gabi_F

Graphiste | http://gabrielfrsn.fr/index.html
Premium
Réactions
41
RGCoins
25
Bonjour !
Je pratique le graphisme sur PC depuis un certain temps maintenant et j'ai eu l'occasion de travailler pour plusieurs entreprises, streamer etc...
J'ai très récemment fait l'acquisition d'une tablette graphique pour justement élargir mes possibilités concernant le graphisme. Cependant je débute en dessin et donc j'aurai aimé 2,3 conseils et quelques idées de chose à dessiner pour commencer sur ma tablette graphique.

Merci d'avance pour vos propositions,
Cordialement.
You must be registered for see images attach

Bonjour !
Je pratique le graphisme sur PC depuis un certain temps maintenant et j'ai eu l'occasion de travailler pour plusieurs entreprises, streamer etc...
J'ai très récemment fait l'acquisition d'une tablette graphique pour justement élargir mes possibilités concernant le graphisme. Cependant je débute en dessin et donc j'aurai aimé 2,3 conseils et quelques idées de chose à dessiner pour commencer sur ma tablette graphique.

Merci d'avance pour vos propositions,
Cordialement.
You must be registered for see images attach

Hey, si tu veux tu me faire un design twitch :troll:. Plus sérieusement bonne chance pour le graphisme à la tablette :) !

Hey, si tu veux tu me faire un design twitch :trollface:. Plus sérieusement bonne chance pour le graphisme à la tablette :) !
Bah ouais si tu veux que je te fasse des emote en dessin, je pourrai essayer. Go mp pour me dire ce que tu veux !

Retour