Résolu Idée cadeau ( Saint Valentin )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Réactions
178
RGCoins
50
Salut a tous,
donc tout d'abord, j'aimerai vous faire savoir que je ne suis pas en couple, j'aime une fille qui est dans ma classe et j'aimerai lui faire un cadeau pour la Saint Valentin pour lui avouer mes sentiments. Mais j'hésite tout de même entre :

- Un collier ?
- Un bracelet ?
- Ou encore l'emmener au resto ?

Et c'est pourquoi je fais appel a vous.
Je n'es vraiment pas d'idée, et pour rappel, la fille en question n'a que 16 ans.

Oui un petit budget. Et oui je ne tombe pas amoureux de n'importe quel fille.

Avec un petit bugdet, je peux que te conseiller d'éviter les extravagances, j'entends par là des resto super chère, ou collier hors de prix au risque d'avoir en retour un refus de sa part ou qu'elle te remercie .. sans suite. N'oublie pas que certaines bijouterie ne reprennent pas certains bijoux ( boucle d'oreille par exemple ! ) donc renseigne toi bien. et surtout si tu sélectionnes l'option resto .. RÉSERVE ! car t'as pas l'air con si tu l'invites et que c'est plein.

saches aussi que les filles aiment les gestes simple, une lettre + fleur peut paraître cucu ou dépassé mais ça marche quasi à coup sûr ;) évite les chocolats ça peut faire genre le mec qui veut lui faire prendre du poids, et évite les parfums pour un premier cadeau, elle peut penser qu'elle pue .. et oui les filles sont un mystère.

Avec un petit bugdet, je peux que te conseiller d'éviter les extravagances, j'entends par là des resto super chère, ou collier hors de prix au risque d'avoir en retour un refus de sa part ou qu'elle te remercie .. sans suite. N'oublie pas que certaines bijouterie ne reprennent pas certains bijoux ( boucle d'oreille par exemple ! ) donc renseigne toi bien. et surtout si tu sélectionnes l'option resto .. RÉSERVE ! car t'as pas l'air *** si tu l'invites et que c'est plein.

saches aussi que les filles aiment les gestes simple, une lettre + fleur peut paraître cucu ou dépassé mais ça marche quasi à coup sûr ;) évite les chocolats ça peut faire genre le mec qui veut lui faire prendre du poids, et évite les parfums pour un premier cadeau, elle peut penser qu'elle pue .. et oui les filles sont un mystère.

Merci pour tes conseils, je pense lui acheter un collier ou un bracelet ( Elle adore les bracelets d'après sa meilleure amie ) donc voila. Je pense éviter le resto ou autre. Et vu que toute l'école envoie des lettres + fleur, je veux être un peu plus original. Merci a toi.

J'ai que 16 ans, t'a cru quoi. J'ai a peine 40 euros a dépenser.
Pourquoi t'es obligé de prendre un ton hautain avec ton "t'as cru quoi" ? T'as cru que je peux deviner ton âge ? C'est pas parce que la fille a 16 ans que t'as forcément le même âge.

Bref, bonne Saint Valentin, sans rancune !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour