Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah des iconesSalut,
Tu cherche des icônes plutôt flat ou tu t'en moque un peu ?
alors ?Salut,
pas asser d'argent pour saSalut,
Je te recommande cet addon (10$), qui fait pratiquement tous (Image, Font Awesome ...) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Après c'est vrai que Brivium a été banni de XenForo mais bon ces addons sont toujours de qualité![]()
Tu as celui-ci alors :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu as celui-ci alors :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bah comme tu veux du moment que tu en as pour moiSalut,
Ou encore flaticons avec un s si tu veux pouvoir changer la couleur directement depuis le site :')Ah j'avais mal compris
Tu as ce site qui est très bien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu trouveras quasiment tous![]()
C'est bien ça le problème, tu recherches. Mais tu n'as pas recherché avant ^^', une petite recherche sur Google et tu trouves ça en un rien de temps, on va pas te mâcher le boulot surtout pour ce que c'estJe Cherche des icones une extension![]()
J avais chercher mais jai un pote qui ma dit ou les trouvais j aurais jamais euh l idee de taper sur google flaticonC'est bien ça le problème, tu recherches. Mais tu n'as pas recherché avant ^^', une petite recherche sur Google et tu trouves ça en un rien de temps, on va pas te mâcher le boulot surtout pour ce que c'est![]()