Résolu Ico & Shadow of the Colossus HD Classics

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Malard®

Membre
Réactions
9
RGCoins
50
Salut tout le monde, j'ai un backup de Ico & Shadow of the Colossus HD Classics mais je n'arrive pas à lancer SOTC, Ico marche très bien pourtant. J'ai bien décomposé le nico.psarc (+4Gb) et changé l'eboot mais rien n'y fait... Je comprend rien parce que Ico marche sans problème.

Merci d'avance!

PS : CFW Habib 4.70 CEX.

Salut tout le monde, j'ai un backup de Ico & Shadow of the Colossus HD Classics mais je n'arrive pas à lancer SOTC, Ico marche très bien pourtant. J'ai bien décomposé le nico.psarc (+4Gb) et changé l'eboot mais rien n'y fait... Je comprend rien parce que Ico marche sans problème.

Merci d'avance!

PS : CFW Habib 4.70 CEX.
salut
Comment as tu transféré le jeu sur la play ?
car si tu y joue sur dd externe en fat , les fichiers de plus de 4go ne passe pas , il te faut splitté le fichier et le recoller sur la ps3 en interne via multiman, sinon essaye de faire une ISO du jeu

j'ai décompressé sur ma clé usb, ensuite je l'ai collé sur la ps3 mais j'ai pas recompressé le fichier, comment on fait ça?
Merci pour ta réponse

utilise split4g pour découper le/les fichiers supérieurs à 4go ensuite tu tranfères le tout sur ta clé usb et pour finir sous multiman tu recolle le tout en interne sur la ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour