Résolu iCloud sur Iphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SamiiX RMK

Josman
Premium
Réactions
358
RGCoins
25
Salut,

j'ai une question !

Etant donné que je viens d'avoir un Iphone se de 16 go est que le système m'a déjà pris au moins 4-5 Go est qu'en éyant télécharger seulement Youtube , amerigo (2 vidéo , 15 musique) , fallout shelter et insta , facebook , messenger et en ayant ce qui me prend le plus de place (au moins 70 photo et 50 vidéo avec pleins de slow motion et presque toute mes photo sont en live photo ) il me reste 3go D:

J'ai pensé que par exemple je prenais mes photos avec l'iphone et ensuite elles se stocker dans sa mémoire interne et le soir je les mets sur le cloud et ensuite je les supprime toutes .
Et en faisant sa je pourrais les avoir quand même tout le temps avec internet vue que j'ai presque illimité ?

Merci je vous pose cette question vue que je m'y connais pas trop sur les Cloud et les espace de stockage avec internet

Salut,

j'ai une question !

Etant donné que je viens d'avoir un Iphone se de 16 go est que le système m'a déjà pris au moins 4-5 Go est qu'en éyant télécharger seulement Youtube , amerigo (2 vidéo , 15 musique) , fallout shelter et insta , facebook , messenger et en ayant ce qui me prend le plus de place (au moins 70 photo et 50 vidéo avec pleins de slow motion et presque toute mes photo sont en live photo ) il me reste 3go D:

J'ai pensé que par exemple je prenais mes photos avec l'iphone et ensuite elles se stocker dans sa mémoire interne et le soir je les mets sur le cloud et ensuite je les supprime toutes .
Et en faisant sa je pourrais les avoir quand même tout le temps avec internet vue que j'ai presque illimité ?

Merci je vous pose cette question vue que je m'y connais pas trop sur les Cloud et les espace de stockage avec internet
Salut,

Bien-sûr, d'où l'utilité de iCloud de garder de la mémoire disponible et de visualiser une infinie de fois c'est photos et vidéos !

Non sinon sa les supprime aussi d'iCloud car il iCloud fonctionne comme une sauvegarde donc si tu supprime une photo ta seauvegarde iCloud se met a jour en la supprimant aussi ^^ Il faut que tu créer un Albums a partager ( tu peut le partager qu'avec twa même bien sur ) ^^

Non sinon sa les supprime aussi d'iCloud car il iCloud fonctionne comme une sauvegarde donc si tu supprime une photo ta seauvegarde iCloud se met a jour en la supprimant aussi ^^ Il faut que tu créer un Albums a partager ( tu peut le partager qu'avec twa même bien sur ) ^^
Euh t'es sur que ça supprime d'iCloud ? Je pense pas hein

Quand ta plus trops de mémoire sur ton téléphone si :)
Bah c'est stupide du coup.. Le stockage en ligne sert d'abord à libérer de la place sur l'iPhone..

Sinon il exporte toutes ses photos sur son PC et depuis iCloud il,les envoie comme ça il peut les supprimer de l'iPhone sans crainte

Tu peux prendre l'abonnement 50GO à 0,99ct/mois. Je possède cette offre et est superbe, surtout si tu prends des photos/vidéos en masse.
Cependant, si tu supprimes une photo de ton iPhone et que celle-ci a été envoyée sur ton Cloud, elle ne sera pas supprimée. Il faut aller dans les photos iCloud de ton iPhone pour la supprimer manuellement. ;)

Salut @SamiiX RMK,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Dans l'attente de ta réponse,
Wolf'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour