WaRmXxBibi
Membre
on dirait que ton topic marche bien 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
G la soluce , mon psn bife93Salut à tous ! Je crée ce topic dans le seul et unique but de découvrir comment fonctionne le système d'emblème en mode zombies.
Pour m'aider, merci de poster en commentaire une photo ou une redaction de TOUTES vos stats, ne faites donc pas de screen sur elite car il n'y a pas le nombre de morts et de blessures.
N OUBLIEZ PAS DE PRECISER A QUEL EMBLEME VOUS VOUS SITUEZ.
Merci à tous !![]()
ta solution m'intéraisse osiG la soluce , mon psn bife93
tu pourai me dit si ta fait quelque chose de spétial dans la partie aven de prendre les shotgun ? quelque chose que tu fait pas abituelement, je pence que c'est grade son sous forme de défie, a moin que ce soit un duplic que tu à ce serai dommage.Salut alors déjà si tu y arrives je te dis chapeau et pour mes stats les voici :
Grade: Les Shootgun sans les yeux bleu mais avec 2 barre
Eliminations: 19402
Balle tirées: 110655
Blessures: 443
Réanimations: 350
Elim. grenade: 653
Head shot: 4422
Morts: 147
Démembrés: 17890
Atouts bus: 231
Portes: 109
Coups: 0.88
Distance parcourue: 379
Et voilà j'espère t'avoir aidé et je te mets un j'aime pour t'encourager
Si toi aussi tu pouvais m'en mettre un ce serait super sympa
( désolé au gae a qui aqui j'ai recopier le post javais la fleme d'écrire mais les stats sont les mien)
je te comprent mai j'ai préfair les mérité ^^" je sui a 81000 kill au alentour et toujour blocké au couteau ça fait 5 semaine au alentourje vais pas me cacher je galeré a avoire le crane avec yeux bleu alor oui c'est un compte duplique mais avant javais un compte encore duplique avec couteaux + yeux bleu avec 24000 de kill et 101 mort alor que la 19402 kill et 147 et j'ai les shootgun !!! c'est abusé
si je tombai pas avec des null :°ouai mais faut tenir tes record pas un jour tu fais survie ville manche 45 et le lendemain tu fais 15
En voyant ça je peux te dire que d'ici deux jours tu retombera au crane avec le couteauSalut alors déjà si tu y arrives je te dis chapeau et pour mes stats les voici :
Grade: Les Shootgun sans les yeux bleu mais avec 2 barre
Eliminations: 19402
Balle tirées: 110655
Blessures: 443
Réanimations: 350
Elim. grenade: 653
Head shot: 4422
Morts: 147
Démembrés: 17890
Atouts bus: 231
Portes: 109
Coups: 0.88
Distance parcourue: 379
Et voilà j'espère t'avoir aidé et je te mets un j'aime pour t'encourager
Si toi aussi tu pouvais m'en mettre un ce serait super sympa
( désolé au gae a qui aqui j'ai recopier le post javais la fleme d'écrire mais les stats sont les mien)
Si la derniere fois mon frere est retombé au couteau , je te dit pas comment il a fait car il faut faire l'inverse pour avoir les pompes ...on peut pas retombé plus bas que les pompe sans les yeux bleu et sans barre c'est comme le crane tu veut pas redescendre au os même en ne jouant pas 5 jours et bon je ne suis pas mauvais en zombie et apparament pour avoir les yeux bleu il faut joué 5 jours donc je vais tester en jouant tout les joueur