IbraTV Fake Assumé ?! (Regardez)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion R3_
  • Créé le Créé le

R3_

Lobby GTA 5 | Gratuit (PS3)
Premium
Réactions
31
RGCoins
25
Bonjour RG,

Je viens de voir sa sur Twitter !

1466441639-screenshot-14.png

Lien du tweet :

Sa ne m'appartient pas, je viens juste de voir cela maintenant donc dites dans les commentaires ce que vous en pensez

Vu comment il parle à l'oral et vu comment c'est écrit ici je pense que c'est ton image qui est un fake, il dirait pas ça si c'étais vraiment le cas :^)

Il existe énormément de sites pour créer des faux tweets, fake

50% du contenu Youtube ou des histoires Youtubes sont des fakes de toute façon je vois pas pourquoi aller rabaisser quelqu'un pour cette raison perso :p
Donc fake ou pas ça reste du contenue qui plait et qui est visionné donc bon :p

50% du contenu Youtube ou des histoires Youtubes sont des fakes de toute façon je vois pas pourquoi aller rabaisser quelqu'un pour cette raison perso :p
Donc fake ou pas ça reste du contenue qui plait et qui est visionné donc bon :p
Il existe énormément de sites pour créer des faux tweets, fake
Vu comment il parle à l'oral et vu comment c'est écrit ici je pense que c'est ton image qui est un fake, il dirait pas ça si c'étais vraiment le cas :^)

Je precise que j ai juste trouver sa comme sa, ce n'est dans aucun cas relié à moi !

Le screen est un fake plutôt ;)

La vidéo est fausse et ça se voit au premier coup d'oeil ;)

Bonjour RG,

Je viens de voir sa sur Twitter !

1466441639-screenshot-14.png

Lien du tweet :

Sa ne m'appartient pas, je viens juste de voir cela maintenant donc dites dans les commentaires ce que vous en pensez
Qui est iBra TV ? Il fait des pranks ? Si oui, c'est fake.

Ibra ne le follow visiblement pas et il ne follow personne, c'est le screen qui est un fake :)

Perso fake ou pas fake, j'adore ces vidéos. :)

Nan ibra il fait trop de fautes, fake le screen :troll:

la plus part des youtubeurs i font des fakes vidéo et si c vrais ski dit c'est bien pour lui :bzr:

Retour