Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
COmment ta fais pour qu'il marche ? Chez moi j'arrive qu'a l'ouvrir mais le truc a mettre obligatoirement pour que sa marche n'y est pas...Nan pour moi il marchejuste qu'il crache 1fois sur 2 quand je l'ouvre
Je t'ai dit installe iAPFree avec la source de Xarold , le pluging est intégrerMoi j'ai réussis a l'ouvrire, mais j'ai pas le core plugin qu'il faut installer, je vais dans la liste pour l'installer et sa me dit The plugin server is curently under maintenance ...
J'ai essayé, sa ne s'installe pas ...Je t'ai dit installe iAPFree avec la source de Xarold , le pluging est intégrer
Installe LocallAPStore et va dans reglagles , et active le tweak et la IAPFREE va se lancerBonjour depuis quelques jours j'essaie d'installer iapfree, mais apparament il est mort, il n'y a donc plus de solutions ?
Donc j'installe la source locallapstore, de la bas j'installe iapfree et sa va marcher ?Installe LocallAPStore et va dans reglagles , et active le tweak et la IAPFREE va se lancer![]()
Non tu installe le Tweak locallapstoreDonc j'installe la source locallapstore, de la bas j'installe iapfree et sa va marcher ?
Tweak = source non ? chui perdu la x)Non tu installe le Tweak locallapstore![]()
Non tu va dans cydia et tu recherche : locallappstore ensuite installe IAPFreeTweak = source non ? chui perdu la x)
A tu Skype je vais t'aidezOk, mais quand je veux l'installer sa me dit: les modifications demandées ne peuvent pas être appliquées à cause de dépendances ou de conflits impossibles à identifier automatiquement
Donc comment j'installe ?
nonA tu Skype je vais t'aidez![]()
Ah :S
Tu peux expliquer ıcı cpS un prblmAh :S
Je voulais te montrer s'aurais été plus simple :STu peux expliquer ıcı cpS un prblm