IAPfree ios 6.1 jaibreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darkzabuza

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut a tous.
Voila pour ceux qui ne le savent pas IAPFREE V3.2.1 fonctione très bien sur un ios 6.1 jaibreaker.
Je l'ai mis sur mon Ipad mini et ça marche super bien.
En revanche ça ne marche pas pour clash of clans ni les simpsons.
Donc si vous avez des infos ou des astuces pour ses deux jeux n’hésitez pas.
Sinon il est parfaitement fonctionnel.
Il faut bien sur installer le core plugin avant de testé et de se déconnecte de l'apstore au cas ou.

Bonjour...
Bon sang impossible pour moi d'accéder au core Plugin!
Toujours le même message, quel que soit la source, quel que soit la version de iap:
Fail to load Check the connection...

Au secours

J'ai dérape sur poster le réponse.
Mais euh...
En bref, je ne sais pas sur quelles sources tubas pris iap free, mais chez moi ça veut pas

Alors je suis super doué avec Google... Pour tout ceux qui sont dans la même galère que moi, Alex a crée une version sans appli, tuto:

Ça marche impec.

Je te donne mon tuto vite fait.
C assez simple en plus ils vinnent de mettres les pluging a jour.

Vas sur cydia, vas ensuite sur sources et ajoute cette sources " "
Tu valide si une fenetre te demande tu fait ajouté quand meme.
Tu attend l'installation des sources.
Une foie installer tu vas sur la source et tu installe IAPfree 3.2.1
Apres tu relance le springboard.
Et tu vas sur iapfree.
Une foie lqncer tu vas sur plugings, puis download more et dans la liste tu cherche core olugings et tu installe.
Voila pour l'installation de iapfree.

Maintenant pour les maj des plugins.
Vas sur cydia.
Vas sur sources et ajoute cette source "htt://repo.insanelyi.com/".
Tu valide et attend que ca s' installe (ca peut etre long car il y a beaucoups de sources).
Une foie installer tu cherche "all in one IAPFree plugins 1.0.0" dans la liste des sources.
Et tu installe. C assez long vus qu'il y a pas mal de jeux pris en compte.
Et voila amuse toi bien.
Tu meut aussi installer juste les plugins des jeux qui t'interesse. Moi j'ai tout installer c plus simple.
Voila.
Si tu as des question n'hesite pas.

Salut, notre problème est qu'on arrive pas a télécharger le core pluging de iapfree, les server sont bloqué, j'ai vus ça sur le Twitter de iapfree (accessible via l'appli iapfree). On ne sais pas quand ça va revenir, à mon avis ça va revenir en même temps que leur sources qui chez moi fait planter cydia.
Merci

bonjour le probleme perciste "failead to load...." que faut il faire ?

Tu "nettoies" le tweak puis tu le réinstalle
Salut, le tweak je l'ai déjà "nettoyer" plusieurs fois, mais j'ai trouver une solution. puis installer le core pluging, attention celui ci marche sans iapfree donc n'essayer pas d'aller dessu cela ne sert à rien. Ensuite vous pouver télécharger sur la même source les pluging pour vos jeux. Ça marche chez moi pour infinity blade, monster shooter et d'autre...

Salut, le tweak je l'ai déjà "nettoyer" plusieurs fois, mais j'ai trouver une solution. puis installer le core pluging, attention celui ci marche sans iapfree donc n'essayer pas d'aller dessu cela ne sert à rien. Ensuite vous pouver télécharger sur la même source les pluging pour vos jeux. Ça marche chez moi pour infinity blade, monster shooter et d'autre...

Sur InfiniBlade c'est de la tuerie
11-25a07b.gif
!

Salut les gars, j'avais pas vu ce topic, pour le tuto original comme l'a dit Tomunjail c'est içi =>

C'est moi qui ai créée ces paquets, donc si vous avez des questions n'hésitez pas.

Par contre IAPFree est de nouveau en ligne, donc vous pouvez repasser par le chemin habituel, mon tuto s'applique seulement quand leurs serveurs sont off et qu'on ne peut plus installer de plugins.

Pour l'installation offline il faut d'abord le CorePlugin 1.9.1 qui va installer un tweak dans sbsetting/mobilesubstrate addons, et ensuite pour certains jeux non compatibles il suffit d'installer les plugins que j'ai packagés, ou bien le all in one package qui contient tous les plugins sauf le Core qui est necessaire au fonctionnement de tout ça.

Concernant le repo original c'est celui-çi: ou

Insanelyi n'a fait que repiquer mes packages.

;)

Salut les gars, j'avais pas vu ce topic, pour le tuto original comme l'a dit Tomunjail c'est içi =>

C'est moi qui ai créée ces paquets, donc si vous avez des questions n'hésitez pas.

Par contre IAPFree est de nouveau en ligne, donc vous pouvez repasser par le chemin habituel, mon tuto s'applique seulement quand leurs serveurs sont off et qu'on ne peut plus installer de plugins.

Pour l'installation offline il faut d'abord le CorePlugin 1.9.1 qui va installer un tweak dans sbsetting/mobilesubstrate addons, et ensuite pour certains jeux non compatibles il suffit d'installer les plugins que j'ai packagés, ou bien le all in one package qui contient tous les plugins sauf le Core qui est necessaire au fonctionnement de tout ça.

Concernant le repo original c'est celui-çi: ou

Insanelyi n'a fait que repiquer mes packages.

;)

Tu connais d'autre CorePuglin ? ou tu à que le tien !

Le Core Plugin il n'y en a qu'un, c'est ce qui permet de craquer les In-Apps, les autres plugins sont justes pour quelques jeux non compatibles.

Et bien sur, toutes les apps ne sont pas compatibles, notamment celles qui requiers une activation serveur.

;)

Salut, déjà merci pour tout vos conseils, mais chez moi dès que j'installe IAPfree, mon Iphone ne démarre pas autrement qu'en ExitSafeMode et un message en rouge s'affiche dans IAPfree..
Faut-il le télécharger sur une certaine source ?? (sachant que j'ai essayé celle indiqué plus haut)

Salut, déjà merci pour tout vos conseils, mais chez moi dès que j'installe IAPfree, mon Iphone ne démarre pas autrement qu'en ExitSafeMode et un message en rouge s'affiche dans IAPfree..
Faut-il le télécharger sur une certaine source ?? (sachant que j'ai essayé celle indiqué plus haut)
Salut,

J'ai eu le même problème que toi qui s'est résolu après installation du core plugin comme expliqué plus haut.

Essaie, ça devrait le faire.

J'imagine donc qu'on ne pourra jamais cracker les In-App de clash of clan et de lord & knight ?

Non clash of clan ainsi que les simpson springfield ça ne fonctionne pas car se ne sont pas les même serveurs et ça fait planter l'api.
C'est dommage pour c'est deux jeux ça aiderai pas mal.

Salut, alors moi j'ai un sacré problème avec IAPfree, dans beaucoup de tuto il dise qu'on peux masquer lID de l'iphone (MAC adresse et UDID camouflage) seulement moi : J'ai pas l'option :
Disguise ! L'avez vous ? ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour