Résolu I Dupli de voitures I Free I [1.10] l

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
RGCoins
0
Hola population de RG, j'ouvre dès aujourd'hui mon service de dupli
Certaines voitures sont plus ou moins rares (voire pas du tout) et sont toutes full custom.


Avant tout, achetez-vous un garage c'est la moindre des choses (10 places)

Toute les voitures ont une plaque vierge (sans texte) mise à part la Adder et la Tornado diamant bleu

Hotknife - Turbo + Vitres vertes - Fumée violette
0_0.jpg


Roosevelt - Turbo + Vitres vertes - fumée rose/violet
0_0.jpg


Entity XF - Turbo + Vitres vertes - Fumée bleu foncée
0_0.jpg

0_0.jpg


Adder - Turbo - Vitres vertes - Diamant bleu - Fumée Kifflom [Exclu] & Adder - Turbo - Vitres vertes - Fumée violette
0_0.jpg


[EXCLU] Quad Diamant bleu - Turbo - Fumée Kifflom
0_0.jpg


[EXCLU] Torando v4 (avec les guitares) - Bleu diamant - Sans Turbo
0_0.jpg


[EXCLU] Quad de Trevor doré - Fumée Jaune <3
0_0.jpg


Cheetah - Turbo - Vitres vertes - Fumée verte
0_0.jpg


Quad "Iron Man" - Turbo
0_0.jpg


Quad "WaterMeloon" - Turbo - Fumée vert lime
0_0.jpg


Bien sur je ne peux pas tout vous dupliquer, je fixe donc pour le moment, une voiture par personne
Soyez avec un ami à ce moment, je ne peux pas vous tenir la main jusqu'au glitch (ou 5minutes en cas de vrai nécessité mais venez en ayant réussi auparavant)
-> Vous devrez rester devant mon garage et intercepter la voiture dupliquée qui sortira du garage
-> Une fois la voiture obtenue, utilisez le glitch pour faire rentrer n'importe quel véhicule dans son garage.
Mettez dans les commentaires du sujet votre PSN + les voitures voulues et précisez que vous avez lu l'intégrale de ce post ;)


Annexe :
Glitch - Rentrer n'importe quel véhicule dans son garage
Glitch - Importer vos propres véhicules (pourquoi pas :D)
Note : - Les voitures avec une mention [EXCLU] on été obtenu par une DEX
- Les surnoms des deux derniers quads sont des noms non-officiels qui ne viennent pas de moi.

Pour une simple raison de fair play, ne mettez mes voitures que je vous aient dupliqués dans votre service sans mon accord.

Remerciements : <3
@doctor95, @sotaf92, @xGamerTheGeek et @Maitrus Mods

Pour les petits curieux voici le nombre de voiture dupliqués (26/01 19:15)

Adder : 15
Van paradise : 6
Sultan RS : 9
Obey : 8
Corbillard v1 : 9
Buffalo v2 : 14
Peyote : 4
Nemesis ; 4
Primo : 5
Intruder : 4
Vodoo : 2
BF Dune : 5
Sanchez chrome : 7
Mesa : 2
Canis Bodhi : 5

Corbillard v2 : 1



:tchuss:
 
Dernière édition:

Riza007LOL

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
671
Réactions
70
Points
756
RGCoins
0
@Riza007LOL supprimé de la session dupli, tu es le premier bravo.
Bonsoir suis inviter dans une sessions mille merci directement je reçois une adder on doit suivre avec un autre véhicule je sonne une dizaine de fois au garage mes on ouvre pas ensuite on m'envoi un message perso pour me dire je suis un noob es que je dois attendre la prochaine session de duppli pour les voitures Lucas fait des voiture et encore tout plei. De personne mes bon on fait les duppli dans une session priver mes bon mille merci pour l'adder sa ma aider es si je suis supprimé de ta session sans problème juste accepte que tu m'a pas invité dans ton garage au lieu de me traite de noob merci pour tout
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
RGCoins
0
Bonsoir suis inviter dans une sessions mille merci directement je reçois une adder on doit suivre avec un autre véhicule je sonne une dizaine de fois au garage mes on ouvre pas ensuite on m'envoi un message perso pour me dire je suis un noob es que je dois attendre la prochaine session de duppli pour les voitures Lucas fait des voiture et encore tout plei. De personne mes bon on fait les duppli dans une session priver mes bon mille merci pour l'adder sa ma aider es si je suis supprimé de ta session sans problème juste accepte que tu m'a pas invité dans ton garage au lieu de me traite de noob merci pour tout
Je t'ai envoyé une dizaine d'invitation à mon appartement, si tu sais pas comment les accepter tu ouvres ton téléphone -> Activité -> et tu l'accepte, ça te servira peut-être un jour ;)
 

Riza007LOL

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
671
Réactions
70
Points
756
RGCoins
0
Je t'ai envoyé une dizaine d'invitation à mon appartement, si tu sais pas comment les accepter tu ouvres ton téléphone -> Activité -> et tu l'accepte, ça te servira peut-être un jour ;)
Écouté à tout moment j'étais devant le point bleu à sonner es à t'envoyer des message juste stp accepte tes tord mes ne ment pas es sa qui m'énerve je tes envoyer 2 message perso quand je donner pour te demander d'ouvrir la porte mes tu ne la ap faits pas graves merci es désolé si ont ces mal compris mes dommage
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
RGCoins
0
Écouté à tout moment j'étais devant le point bleu à sonner es à t'envoyer des message juste stp accepte tes tord mes ne ment pas es sa qui m'énerve je tes envoyer 2 message perso quand je donner pour te demander d'ouvrir la porte mes tu ne la ap faits pas graves merci es désolé si ont ces mal compris mes dommage
Le but c'était pas de sonner mais d'accepter les invitations à l'appartement je vois pas ce qui est difficile de passer par l'appartement pour aller au garage
thinking-20060614.gif
 

Riza007LOL

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
671
Réactions
70
Points
756
RGCoins
0
Le but c'était pas de sonner mais d'accepter les invitations à l'appartement je vois pas ce qui est difficile de passer par l'appartement pour aller au garage
thinking-20060614.gif
Ok désoler je suis en tort merci de m'avoir aider es de m'avoir surtout traité de noob bonne soirée bon duppli à vous tous je vous le recommande le gars très sympas selon la tête des membre du forum merci bien es désolé d'avoir pris ton temps pour la duppli
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
RGCoins
0
Ok désoler je suis en tort merci de m'avoir aider es de m'avoir surtout traité de noob bonne soirée bon duppli à vous tous je vous le recommande le gars très sympas selon la tête des membre du forum merci bien es désolé d'avoir pris ton temps pour la duppli
Quoi qu'il en soit, si tu veux toujours la Mesa dis le moi :ok:
 

Riza007LOL

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
671
Réactions
70
Points
756
RGCoins
0
Merci franchement tu es un bon gars mes merci sa ma servi de leçon de ne compter sur personne si quelqu'un m'aide sa sera bien ma poche sur psn comme sa pas de prise de tête car on dirai on faits la manche mes bon mille merci pour ton adder full customiser
Quoi qu'il en soit, si tu veux toujours la Mesa dis le moi :ok:
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
RGCoins
0
Merci franchement tu es un bon gars mes merci sa ma servi de leçon de ne compter sur personne si quelqu'un m'aide sa sera bien ma poche sur psn comme sa pas de prise de tête car on dirai on faits la manche mes bon mille merci pour ton adder full customiser
Sur un site d'entraide je ne trouve pas qu'on puisse parler de mendicité vu que c'est donnant-donnant (j’exagère un peu), même si tu rend un service à une personne qui peut pas faire de même, tu pourras trouver quelqu'un d'autre
 

Riza007LOL

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
671
Réactions
70
Points
756
RGCoins
0
Sur un site d'entraide je ne trouve pas qu'on puisse parler de mendicité vu que c'est donnant-donnant (j’exagère un peu), même si tu rend un service à une personne qui peut pas faire de même, tu pourras trouver quelqu'un d'autre
Non franchement je ne veux pas parlez de toi mes juste que ici tu voix il faut presque faire la manche mes quand on avais les milliards on aide tout le monde sans intérêt avec un risque de bannissement es la aujourd'hui je me trouve dans le cas j'ai deux personnage rang 72 avec 10 adder invendable car acheter en 1.08 et mon deuxième personnage 4 admet invendable aussi je suis vraiment déçu par quelque personne car franchement toi es d'autre personne vous faite une aide monstrueuse mes personne reconnaît cette aide les gens pense que nous risquons rien mes pas grave merci pote une fois chez moi tantôt je dépense 45€ Pour renouvelle mon garage merci pour tout
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut