Hyrda Sniping clan recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HADES-_-HD

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
bonjour a tous je m'appelle baptiste j'ai 16 ans et j'ai décider de créer une team only sniping sur call of duty advanced warfare.
pourquoi une team sniping ? et bien tout simplement car je suis un joueur snipeur et j'aime sa.
j'ai créer cette team pour rassembler de bon joueurs au snipe et pourquoi pas devenir un team officiel comme la Faze ou la Iron ou la Era ^^. Je prévois aussi de créer une chaîne youtube donc il me faudrais un designer pour la team.

bien sur il y'a des critères qui sont les suivants :
-avoir 14 ans minimum
-avoir un micro
-avoir un niveaux correct au snipe que se soit en feed ou trickshot
-être assez mature mais avoir le sens de l'humour quand il le faut
-avoir de l'ambition pour la team
-être actif et prendre la team au sérieux

si vous pensez avoir tous ces critères et bien bienvenue parmis la Hyrda !
Sachant que recréer un compte serais embétant car il faudrais racheter un abonnement playstation plus, vous pouvez garder votre compte principal et mettre en marque de clan [HYRD].

veuillez me communiquer votre PSN pour que je vous ajoute si vous êtes intéresser ;).

A bientôt dans la Hyrda.

Salut, je m appelle Alexis, j ai 16 ans, je joue depuis black ops au sniper et depuis je n ai jamais arrêté car il n y a qu avec cette arme que j eprouve du plaisir et du mérite a jouer, j'ai un micro, et un bon niveau au sniper sans vouloir me vanter ^^. Je suis intéressé pour rejoindre ta team, mon psn : iHoiiy
a bientôt :)

Salut je m'appelle corentin et j'ai 15ans
Je joue au sniper depuis mw2,j'ai un micro et je souhaite vraiment rejoindre ta team
Psn: Du13310

Salut, ça te dirai plutôt de créer notre team, parce que j attend la réponse de la team hyrda depuis un p'tit moment donc jpense ça pourrait être cool qu on créer notre propre team :)

Ouais ça serai pas mal du tout la ma ps4 est en réparation pendant 1semaine

D'accord, ajoute moi dès qu elle est réparée, mon pseudo c est iHoiiy :)

Ok je l'ai recu aujourd'hui

Ok, ajoute moi alors

Salut à toi , j'ai 19 ans , j'ai un micro , j'ai un assez bon niveau feed/trickshot , la maturité à 19 c'est un peu de base ^^ , vu que la Synergy n'est pas trop actif sur ps4 j'serais grave déterminé pour faire marcher la team , j'suis actif toute la semaine et les week-end :)

Retiens moi au courant l'ami sur rg ou psn ( Synergy_Neyraah ) ou skype .

Peace

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour