HADES-_-HD
Membre
bonjour a tous je m'appelle baptiste j'ai 16 ans et j'ai décider de créer une team only sniping sur call of duty advanced warfare.
pourquoi une team sniping ? et bien tout simplement car je suis un joueur snipeur et j'aime sa.
j'ai créer cette team pour rassembler de bon joueurs au snipe et pourquoi pas devenir un team officiel comme la Faze ou la Iron ou la Era ^^. Je prévois aussi de créer une chaîne youtube donc il me faudrais un designer pour la team.
bien sur il y'a des critères qui sont les suivants :
-avoir 14 ans minimum
-avoir un micro
-avoir un niveaux correct au snipe que se soit en feed ou trickshot
-être assez mature mais avoir le sens de l'humour quand il le faut
-avoir de l'ambition pour la team
-être actif et prendre la team au sérieux
si vous pensez avoir tous ces critères et bien bienvenue parmis la Hyrda !
Sachant que recréer un compte serais embétant car il faudrais racheter un abonnement playstation plus, vous pouvez garder votre compte principal et mettre en marque de clan [HYRD].
veuillez me communiquer votre PSN pour que je vous ajoute si vous êtes intéresser
.
A bientôt dans la Hyrda.
pourquoi une team sniping ? et bien tout simplement car je suis un joueur snipeur et j'aime sa.
j'ai créer cette team pour rassembler de bon joueurs au snipe et pourquoi pas devenir un team officiel comme la Faze ou la Iron ou la Era ^^. Je prévois aussi de créer une chaîne youtube donc il me faudrais un designer pour la team.
bien sur il y'a des critères qui sont les suivants :
-avoir 14 ans minimum
-avoir un micro
-avoir un niveaux correct au snipe que se soit en feed ou trickshot
-être assez mature mais avoir le sens de l'humour quand il le faut
-avoir de l'ambition pour la team
-être actif et prendre la team au sérieux
si vous pensez avoir tous ces critères et bien bienvenue parmis la Hyrda !
Sachant que recréer un compte serais embétant car il faudrais racheter un abonnement playstation plus, vous pouvez garder votre compte principal et mettre en marque de clan [HYRD].
veuillez me communiquer votre PSN pour que je vous ajoute si vous êtes intéresser
A bientôt dans la Hyrda.