HYPERSUIT le gaming de demain

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 339
Réactions
2 216
Points
20 021
RGCoins
124
Vous devez être inscrit pour voir les médias

You must be registered for see images attach


Hypersuit est une entreprise française de design-tech et d’expérience dédiée à la création d'une réalité amplifiée à travers des supports VR et AR.
Pour faire simple Hypersuit créer des machines qui vont plus loin que la casque VR (Virtual Reality) ou encore la AR (Augmented Reality).


Pour cela il faut déjà savoir différencier la VR de la AR, la VR donc Virtual Reality ou réalité virtuelle en français est utilisé dans les casques, la vision de l'utilisateur dans le casque est complètement couvert et se sont les écrans qui affiche le monde complètement virtuelle. Contrairement à la AR Augmented Reality ou Réalité Augmentée en français se sert de l'environnement réel pour afficher des objets virtuelles un exemple connu de tous Pokémon Go.

Maintenant que vous savez différencier les deux je vous présente le gaming de demain, Hypersuit.

You must be registered for see images attach


Hypersuit est le premier exosquelette dédié exclusivement à la réalité virtuelle, il vous permet d'avoir la sensation de vraiment voler grâce à l'exosquelette combiné au casque VR plus à l'air soufflé grâce aux ventilateurs devant vous, cela vous permet d'être dans une immersion unique et exeptionnel.

Il y a actuellement 3 jeux fait pour l'exosquelette, c'est peu certes mais les jeux peuvent être joué à plusieurs.

You must be registered for see images attach


You must be registered for see images attach


Maintenant passons au "The Tube".

You must be registered for see images attach


"The Tube" est la première machine à intégrer la réalité augmentée et virtuelle. "The Tube" dispose donc d'un casque de réalité virtuelle combiné à des ventilateurs sur le sol pour avoir encore plus de sensation.

Passons désormais à la "Pop Space"

You must be registered for see images attach


Comme vous le voyez la Pop Space est une salle contenant des chaises avec un casque virtuelle intégrée à l'intérieur de celui-ci, grâce à ça n'importe quelle salle peut devenir une salle de réalité virtuelle.

Demandons l'avis de toutes ces nouveautés à @R∆PTOR qui a pu les essayer en avant-première !

"Coucou les Kheys, Aujourd’hui je viens vous donner mes impressions ressenties avec la société Hypersuit. Étant en bon terme avec les gérants de la salle Mast’RV, j’ai pu essayer L’hypersuit. Tout d’abord comme l’expliquait @Karrio SEC Hypersuit est au dessus des espérances embarquant sensation comme gaming. À ce niveau là du gaming nous pouvons parler d’une immersion semi complète car vos mouvements ont des effets sur le contrôle de votre perso et le casque/écouteurs vous donne l’image et son In Game. Faut se rappeler que l’humain est doté de 5 sens.
- L’ouïe
- Le toucher
- La vue
- Le goût
- L’odorat.
Sur cette immersion, 3 de vos sens sont en symbiose avec le jeu. Se pourquoi la semi-immersion. Maintenant pour l’avoir essayé, la sensation est géniale. L’impression de faire du wingsuit à pleine vitesse entre les bâtiments d’une ville, juste parfait moi qui a toujours voulu sauter en wingsuit mais bon je n’ai pas 500 sauts en parachute à mon actif.. Maintenant il faut savoir qu’en France, seuls 3 salles sont équipées d’Hypersuit. Mast’RV en est la première. The tube est pas mal en sensation mais on le retrouve surtout à Dubaï au Burj Khalifa. Et enfin la room permet de faire d’une salle standard, un espace infini de nouveautés. Pour le moment il n’existe que 3 jeux sur Hypersuit mais d’autres sont à venir, il faut compter entre 2 et 4 ans pour 1 seul jeu."
 

Fichiers joints

  • HYPERSUIT LOGO.png
    HYPERSUIT LOGO.png
    9 KB · Affichages: 1 536

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
0
La vache c'est énorme c'est une véritable révolution pour le monde du jeu vidéo
Très belle rédac' :hug:
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 244
Réactions
1 421
Points
9 228
RGCoins
50
Très belle présentation, bravo et merci de l'infos c'est super interessant :)
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 400
Réactions
2 382
Points
19 706
RGCoins
86
Bonne rédaction je trouve ça intéressant, mais avec le prix là je passe mon chemin :trollface:
 
Haut