Résolu Hugui- une personne parfaite!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frappe

Sauvage
Premium
Réactions
890
RGCoins
50
Salut tous le monde!

Alors comme vous avez remarquer, Hugui- nous fait depuis quelques temps des infections CFG GRATUITES et il est disponible très très souvent!

Je tiens a le remercier, et j'éspère que vous feriez de même sur ce topic en lui laissant un petit message sympa, car OUI il prend beaucoup de temps pour nous.

Et je propose quelques chose d'autres, j'ai remarquer qu'il était "membre" sur RGFR, j'aimerais que vous m'aidiez a lui offrir un "Premium" pour le remercier de tout!

Les partants généreux, faites moi signe :)

merci :)
[MERGETIME="1372162591"][/MERGETIME]

merci poto :)

Par contre j'ai un problème, tu sais ce matin et hier je m'amusais comme un ouf avec le Aimbot No scop pas besoin de viser et tout, et depuis 2h j'ai créer un nouveau compte et le Super No scop et le Aimbot No Scop ne marche plus alors que je n'ai rien toucher , help !
PS : J'ai le xTheSaw v1 de xTheSaw et je n'ai rien toucher !
Help :)

Par contre j'ai un problème, tu sais ce matin et hier je m'amusais comme un ouf avec le Aimbot No scop pas besoin de viser et tout, et depuis 2h j'ai créer un nouveau compte et le Super No scop et le Aimbot No Scop ne marche plus alors que je n'ai rien toucher , help !
PS : J'ai le xTheSaw v1 de xTheSaw et je n'ai rien toucher !
Help :)
Normale , il faut éditer les setPerk par ton nouveaux pseudo

Cordialement ,

Je veux pas être méchant , mais y'a des gens qui font des choses encore + gentil et ils sont pas récompenser et une personne qui fait des simple infection CFG il se fait vénéré comme un dieu .

Moi serieux les personnes que je trouve les plus gentille de RG et puis en général pour les Hacks mw2 sont :

- Hugui- qui m'a dejà infecter plusieurs fois, je te remercie mec :coeur:
- xTheSaw qui a créer le meilleur CFG pour moi, avec son Aimbot No Scop de rêve :)
- Zziinga qui m'a dejà infecter aussi :) Et son Patch Origiin Diamond qui m'a bien plus :)
- Challenges-Lobby qui m'a infecter ce matin et qui est très sympa :)

Je vous remercie les gars même si j'en passe :)
Aller bye :ok:

Moi serieux les personnes que je trouve les plus gentille de RG et puis en général pour les Hacks mw2 sont :

- xTheSaw qui a créer le meilleur CFG pour moi, avec son Aimbot No Scop de rêve :)
- Zziinga qui m'a dejà infecter aussi :) Et son Patch Origiin Diamond qui m'a bien plus :)

merci poto :$ <3

Merci Gros :love:
[MERGETIME="1372180339"][/MERGETIME]
Hugui- pourrais-tu ajouter Oway_GriQz ?

Merci pour mon patch ♥
Je sort bientôt la V2 ^_^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour