HTTrack Website Copier

M

Membre833543

Bonjour à tous !

J'ai une question concernant ce logiciel, voilà, peu importe le site que je vais aspiré, tout fonctionne plutôt bien, cependant les images porte une chaîne de caractères du style (ad348) à la fin de chaque image ou police d'écriture, et c'est embêtant de devoir renommer chaque image pour supprimer cela, est-ce qu'il y a une fonction à désactivé ?

Merci de votre aide.

Bonjour à tous !

J'ai une question concernant ce logiciel, voilà, peu importe le site que je vais aspiré, tout fonctionne plutôt bien, cependant les images porte une chaîne de caractères du style (ad348) à la fin de chaque image ou police d'écriture, et c'est embêtant de devoir renommer chaque image pour supprimer cela, est-ce qu'il y a une fonction à désactivé ?

Merci de votre aide.
Je ne pense pas que tu puisses désactiver ça, mais rien ne t'empêche de faire un script qui va enlever les "ad348" sur chacun de tes fichiers. ^^

Ce n'est pas que des ad348, c'est des chaînes aléatoire, une idée sur un script ?
Je ne suis pas développeur.

tu as vérifié dans le code source du site déjà si les images ne sont pas déjà nommées comme ça ?

Retour