HTML : Faire une barre qui defile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AdSii

Premium ♥
Premium
Réactions
20
RGCoins
0
Salut a tous ,
Je vais vous apprendre a faire une barre qui défile comme sur se site : ( PAS ENCORS )
Voici le code au complet je vais vous le décomposer pour que vous compreniez mieux :tchuss: .

Code:
<marquee Class="Scroller" behavior="scroll" direction="left" width="100%" height="40" scrollamount="4" scrolldelay="0" onmouseover="this.stop()" onmouseout="this.start()"><font size="3" face="Arial, Helvetica, sans-serif"><font color="black"><strong>Barre qui defile vers la gauche</strong></font></font></marquee>
Donc pour le moment ont va s'interressez à se qui il a dans la balise <marquee >
Class="Scroller" Veux dire que la Class sera défilante :D
behavior="scroll" Veux dire que le comportement sera de défiler
direction="left" Veux dire que la direction de la barre sera vers la gauche
whidth="100%" Veux dire que la largeur est a 100%
heigth="40" Veux dire que la longeur est a 40
onmouseover="this.stop()" Veux dire que quand la souris passe sur la barre défilante la barre s'arretter
onmouseout="this.start()" Veux dire que quand la souris n'est pas sur la barre elle défille
Désolez pour les autre je n'avais pas la traduction donc si qu’elle qu’un le sais je serai bien prenants :ok:

Pour <font > ceci veux tous simplement dire la taille / police / couleurs :
size="3" Veux dire la taille de la police
face="Arial, Helvetica, sans-serif" Veux dire les type de police
color="black" Veux dire que la couleurs sera en noir
Pour le reste , se sont que des fermeture de balise ( pour <strong> pour se qui ne connaisse pas c'est pour mettre en gras )

Pour donnez un peu plus de style a votre barre vous pouvez lui faire des bordures :)

Voila pour se tuto pour plus d'info contactez moi par Message Privé :tchuss: .

Se n'est pas très bien compliqué .. (d) Mais merci quand même! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour