Résolu HTC One X + et Roms

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sharkan

Premium
Réactions
722
RGCoins
25
Yop,

J'aurais besoin d'aide de quelqu'un si connaisant bien en Android, et particulierement en htc one x plus.

J'ai root mon téléphone il y a pas mal de temps, et j'aimerai faire la derniere mise a jour, mais c'est impossible car au moment de valider sa me demande de redemarrer, et il se relance sur le recovey. J'aimerai donc savoir si il y a moyen de dé root le telephone ou de mettre une rom 4.2.2 avec les nouvelles fonctionnalités ?

Merci d'avance.

Si tu veux de root il suffit d'installer une stock, mais faut que je me renseigne pour la façon de le faire avec les htc

Yop,

J'aurais besoin d'aide de quelqu'un si connaisant bien en Android, et particulierement en htc one x plus.

J'ai root mon téléphone il y a pas mal de temps, et j'aimerai faire la derniere mise a jour, mais c'est impossible car au moment de valider sa me demande de redemarrer, et il se relance sur le recovey. J'aimerai donc savoir si il y a moyen de dé root le telephone ou de mettre une rom 4.2.2 avec les nouvelles fonctionnalités ?

Merci d'avance.
Salut, est ce que ta demande est résolu ? Si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour