Résolu Htc one m7 en 2015 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Intensif

Premium
Réactions
79
RGCoins
25
Bonjour à tous je cherche depuis quelques semaines un nouveau téléphone , on m'a conseiller d'acheter le htc one m8 mais après plusieurs recherches j'ai vu que la déférence de prix entre le m8 et le m7 ne valait vraiment pas le coup, donc je suis tenter d'acheter le htc one m7 , je voudrais votre avis merci <3

Ya 1 ans je avais exellent téléphone même encore aujourd'hui de + il ya android lolypop dessus et une belle communautés derrière pour les roms tool ect si tu peux avoir le m8 sez encore mieux surtout qui les plus très cher maintenant :)

Perso j'ai les 2 et ce sont tout deux de bon produit après je suis d'accord avec m.Bison si tu peux avoir le m8 c'est mieux.

Si tu prends le m8, achete la dot view c'est un petit plus sympa ;)

Comme il y a le M9 qui est prévu cette année il me semble :mmh: je te conseille soit d'attendre pour avoir un meilleur budget ou alors prendre le M8 car le M7 ne va bientôt plus avoir le suivi logiciel de HTC ;)

Salut,

Je te conseil d'attendre le One M9 comme ça si tu veux te prendre un M7 voir un M8, d'économiser un petit peu vu que les prix baisseront.
Ton topic est résolu ?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour