Résolu HTC desire 610 cassé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valent1

Membre
Réactions
696
RGCoins
25
Bonjour, et joyeux anniversaire à :RG:,

Mais malheureusement je viens de casser l'écran de mon HTC desire 610, à peu près comme ceci :
S.O.S-Smartphone-casse_portrait_w674.jpg

Donc la partie du bas de l'écran est cassé, mais surtout c'est qu'à cette partie le tactile ne fonctionne plus :/ J'ai pas trouver de chose intéressante sur le web, est ce que je peut le faire moi même ? Sa coute combien ? Comment le réparer ? Sa prend du temps ?

Merci ! :)

Tu es sûr de ton choix ? :/
Le site est pas reconnu par l'extension WOT, je me doute de la fiabilité de ce site..
De plus si tu le fait toi-même et que tu le foire 60€ sa fait mal au cul autant payer les 110€ ou acheter un nouveau téléphone ;)

Si tu tiens vraiment à le faire toi-même prend le premier si c'est uniquement la dalle de l'écran qui est fissuré si l'écran complet est niqué aussi bah prend le 2ème lien mais à ce que je voit il y a marqué "HTC DESIRE 610 BLEU". ^^
Arg ben j'ai trouver celui là sinon : ?? :)

Arg ben j'ai trouver celui là sinon : ?? :)
Ce site est fiable, tu veux changer la vitre ou l'écran de ton téléphone ? Car ce que tu viens de m'envoyer c'est juste la vitre. :mmh:

Ce site est fiable, tu veux changer la vitre ou l'écran de ton téléphone ? Car ce que tu viens de m'envoyer c'est juste la vitre. :mmh:
Ben enfaite le bas de l'écran genre 1/3 de l'écran est fissuré et à cet endroit le tactile ne fonctionne plus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour