Hello tout le monde, j'aimerai lancé un sujet un peu particulier. Le but premier est un échange de connaissance, dans les deux sens. Qui n'a jamais eu envie de comprendre comment tel ou tel artiste avait procédé pour arriver à un tel effet dans ses créations ? L'objectif de ce sujet est donc que vous posiez des questions avec images à l'appui et nom de l'artiste si possible. Nous trouverons ensemble une façon similaire ou identique d'arriver au même résultat que sur votre photo référence. Cela nous permet d'aiguiser nos capacités d'adaptation en terme de méthode de travail, et forge notre œil artistique sur le monde qui nous entoure. Le but n'est donc pas de plagier, mais bel et bien la compréhension d'une technique. Vous allez me dire qu'il existe une section pour poser ses questions : oui
Exemple pour les plus récalcitrants :
Comment réaliser un tel menu pour un web design ? Les textures, les lumières, etc ?
Photo référence à l'appui :
By dkartstudio.
Là je vous montre du webdesign, mais ça peut être autant du dessin, de la peinture digitale, du matte painting, du graphisme, de la typo, mise en page, etc... ! Peu importe ! Allez lancez-vous ! J'essaierai de réunir les photos références dans ce sujet avec leurs solutions histoires de faire un regroupement de mini tutoriel.
Exemple pour les plus récalcitrants :
Comment réaliser un tel menu pour un web design ? Les textures, les lumières, etc ?
Photo référence à l'appui :

Là je vous montre du webdesign, mais ça peut être autant du dessin, de la peinture digitale, du matte painting, du graphisme, de la typo, mise en page, etc... ! Peu importe ! Allez lancez-vous ! J'essaierai de réunir les photos références dans ce sujet avec leurs solutions histoires de faire un regroupement de mini tutoriel.