Résolu Hotmail vas fermé pour être remplacer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
929
Réactions
151
Points
2 791
RGCoins
0
Salut un ami à moi à dit que hotmail vas fermé mais se que je me demande exemple pour steam pour changer de d'adress hotmail et de mot de passe il faut avoir l'adress email et si exemple hotmail ferme bah on pourra pu se connecté sur nos adress hotmail ou c'est juste le nom qui va changer ?

Voilà le nouveau hotmail: et window 8 aussi parle d'un nouveau hotmail le nom est outlook
 
D

deleted164816

Sa a été annoncé depuis 1 mois , ils vont relier Skype et Messanger (Car Microsoft a acheté Skype)
Non ta raison mais Nous on parler des email les vrai pas la messagerie instantaner.


tenez venez voir poser vos question si vous en avez : http://reality-gaming.fr/threads/comment-migrer-de-hotmail-à-outlook.94552/ :ok:
 

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
929
Réactions
151
Points
2 791
RGCoins
0
ok merci c'est ce que je voulais savoir donc je peux garde mes hotmail actuelle? Et continuer à recevoir des message de facebook etc comme avant?
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
RGCoins
0
C'est simple, ce n'est pas une rumeur. Tous les comptes Hotmail enregistrés depuis le début d'Hotmail resteront dans leurs bases de données, et donc, ne seront en aucuns cas supprimés. D'ailleurs, avec l'application Outlook nous pouvions déjà nous connecter à nos adresses Hotmail, ainsi que n'importe quelle adresse (Gmail, etc).
Le logiciel existera encore, mais ils font simplement remplacer le service en ligne "Hotmail" par "Outlook" pour pouvoir cibler une plus grande clientèle. Donc en gros, pas besoin de s'en faire, ils ne supprimeront pas leurs bases de données... :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut