Résolu Hotmail vas fermé pour être remplacer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
929
Réactions
151
Points
2 791
RGCoins
0
Salut un ami à moi à dit que hotmail vas fermé mais se que je me demande exemple pour steam pour changer de d'adress hotmail et de mot de passe il faut avoir l'adress email et si exemple hotmail ferme bah on pourra pu se connecté sur nos adress hotmail ou c'est juste le nom qui va changer ?

Voilà le nouveau hotmail: et window 8 aussi parle d'un nouveau hotmail le nom est outlook
 

٤Nekz

Prochain GFX ? :]
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
344
Réactions
78
Points
2 673
RGCoins
0
Je ne pense pas qu'il vont supprimer toute les adresse comme ça, sinon il y'aurai une épidémie de gens en colère suite a beaucoup d'email importante. ;)
 

BladeII

Premium
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
164
Réactions
76
Points
163
RGCoins
0
Si hotmail devait fermer t'aurais reçu un mail pour te prévenir ^^

De plus les rumeurs sur les adresses hotmail ça ne date pas d'hier ;)


Pour outlook, ce logiciel ne date pas d'hier c'est un logiciel de base fournis avec tout système d'exploitation windows ( linux je ne sais pas ), de mémoire windows 95 l'avait déjà. Il permet de relié une adresse hotmail qui propose d'autre type de service pour faire court.
 

BladeII

Premium
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
164
Réactions
76
Points
163
RGCoins
0
Outlook et Gmail existait bien avant que les nouvelles génération de portable arrivent ( iphone, tablette ect ) ils ont été à la base crée pour l'ancêtre des outils d'accés au net c'est à dire le pc ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut