[HOT]Jouez avec la nouvelle faille de l'invocateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je suis assez expérimenté en hack. Et si tu pense comme sa tu télécharge plus rien.
Je sais pas si ces le cas mais si ta Windows cracke il est peut être infecter aussi tu vois.

je suis assez expérimenté en hack. Et si tu pense comme sa tu télécharge plus rien.
Je sais pas si ces le cas mais si ta Windows *****e il est peut être infecter aussi tu vois.
Je tourne sous vm et si je suis infecté jen fais une autre.....

Si je te réponds sincèrement tu vas croire que je suis parano et que je suis un croyant du complot;,....
Bref, un bon crypter bien fait, il bypass tous les antivirus, et les coms y a 4000 bots qui peuvent en foutre, et je parle en connaissance de cause, j'ai déja hacker quelqu'un et je voyais ce *** scanner son pc, et mon virus et ça trouvai rien.....
Mec regarde le site, c'est sérieux, tu es clairement parano x) Je sais que c'est facile d'ajouter des faux commentaires, des faux j'aime etc.. Mais là c'est pas n'importe quoi, regarde les commentaires les gens se plaignent même de l'attente d'une MàJ pour régler certains bugs. Le site date de plus de 2013 aussi, regarde ils ont même upload le truc pour avoir la map de noël dernier :

Autre preuve ! avec les sbires ausssi !!
1406850338-screen03.png

• J'aime
Réactions: JZN
Autre preuve ! avec les sbires ausssi !!
1406850338-screen03.png
La TopLane fonctionne correctement ? Ils parlaient de bug de ce côté au niveau des sorts et des sbires qui s'enfoncent dans la map.

La TopLane fonctionne correctement ? Ils parlaient de bug de ce côté au niveau des sorts et des sbires qui s'enfoncent dans la map.
Je vais voir ca je relance une game :bave:

En effets on s'enfonce un peu en top lane mais que en top lane et ca ne gène en rien et je voit tout les sort :)

• J'aime
Réactions: JZN
En effets on s'enfonce un peu en top lane mais que en top lane et ca ne gène en rien et je voit tout les sort :)
Ok merci, de toute façon je joue uniquement mid :p

Une update viens d'être faite sur la map xD Pour certains détails comme les attaques du Nashor et du Drake ou la bar de vie au dessus d'eux. Et du coup y'aurait des bugs avec donc je vais attendre demain moi :p

Merci pour la preuve, je savait pas pour les sbires ;)

Je n'y ai pas cru... Merci !

Merci pour le partage :bave: :love:

oui c bn j'ai reussi j'avais probleme de maj a cause de leur bug

Ok bas niquel alors :)

C'est juste pour avoir la map en avance c'est ça ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour