[HOT]Jouez avec la nouvelle faille de l'invocateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

florent6001

Premium
Réactions
128
RGCoins
3
Salut tout le monde,
je vien aujourd'hui vous partagez un logiiciel qui va vous permettre de jouez avec la nouvelles faille de l'invocateur.

Screen preuve :

Voici le lien:

Vous avez juste a suivre les instructions de l'installeurs .exe

Pour ce qui veulent une vidéo du trailer de la nouvelles map car il l'ont pas vu :

Dernière édition:
Hannnn y'a mon nom dans le lien <3
Sinon merci du partage l'ami ! :)

Mets un virus scan par contre.

Hannnn y'a mon nom dans le lien <3
Sinon merci du partage l'ami ! :)

Mets un virus scan par contre.

J'vais le faire :)
Si vous aimez le tutoriel vous savez ce que vous devez faire :)

MEC JE T'AIME MAIS TELLEMENT <3

je suis pareil :p
Par contre essayes de ne pas tout le temps sortir une phrase du genre: "Tu sais ce que tu dois faire".
On met un j'aime quand on veux, ça fait le gars qui réclame.
A bon entendeur,
Yurix.

Ahah, c'est moi sa, merci du conseil :p

Screen preuve ajouter :

• J'aime
Réactions: JZN
Pourquoi scanner sur nodistribute si c'est clean ??

Ahah je savait que vous aimeriez.

Mais pourquoi sur nodistribute ? l'un des scanners qui ne distribue pas aux antivirus ......
C'est quand même louche, et pis ok c'est pas ton site mais ça peut etre infecté quand même, après je dis ça, mais y a personne ici qui va faire gaffe je pense....

Mais pourquoi sur nodistribute ? l'un des scanners qui ne distribue pas aux antivirus ......
C'est quand même louche, et pis ok c'est pas ton site mais ça peut etre infecté quand même, après je dis ça, mais y a personne ici qui va faire gaffe je pense....
Le lien n'est pas de lui, j'ai DL aucun soucis avec Bitdefender, et + de 1000 commentaires sur le site, je pense pas qu'il y ait de virus :ok:

si ces moi.
au pire tu télécharge et met sur virus total ou tu fais ce que tu veux sans ouvrir. virus total est à 2/40 je crois. j'ai rien a cacher.

Le lien n'est pas de lui, j'ai DL aucun soucis avec Bitdefender, et + de 1000 commentaires sur le site, je pense pas qu'il y ait de virus :ok:
Si je te réponds sincèrement tu vas croire que je suis parano et que je suis un croyant du complot;,....
Bref, un bon crypter bien fait, il bypass tous les antivirus, et les coms y a 4000 bots qui peuvent en foutre, et je parle en connaissance de cause, j'ai déja hacker quelqu'un et je voyais ce con scanner son pc, et mon virus et ça trouvai rien.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour