Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je croix que sa ne marche pas ! ... Mais si sa fonctionne je criss mon quand sur le XBOXserieux ???
la fin des shop avec sa ...
pas fou mecJe pense que c'est de l'arnaqueIl veut chopper votre console ID pour débannir sa ps3
![]()

ais ta une ps3 jailbreak , non ?Tu gere gros
Me reste plus que a trouver quelqun x)
Bah en même temps comme il le dit sa ce fait avec un AMI pas un "AMI"
Et puis une fois les fichier copier sur la 4.31 l'ami à juste à re mettre son console ID et vous risquer rien...Après vue le nombres de personnes qui demande à n'importe qui de leurs faire c'est sûr que pour eux sa crains mais bon tempis sa fait des "idiots" en moins ma foi..
Si tu a une ps3 jailbreak , pourrait tu me le faire car j'ai confiance en toi , mon skype : vincdu772Franchement c'est un truc qu'il ne faut absolument pas faire à part si la personne ne joue pas en ligne.
> Je m'explique: si la personne à qui vous avez donné votre Console ID est banni du PSN, vous aussi vous serait pas & étant donné que vous ne pouvais pas installé de .pkg sur votre PS3 4.31, vous direz au revoir à votre PS3.
> Si la personne reste en CFW sans se connecté à internet, il n'y a aucune risque pour vous d'être banni.
Si tu a une ps3 jailbreak , pourrait tu me le faire car j'ai confiance en toi , mon skype : vincdu772
pg , domage , conait tu quelqun en qui tu as confiance qui pourrait me le faire ?Non je ne fais pas ce genre de truc, désolé.
Tu pourrait me le faire quand French_Paradizz te l'aura fait car j'ai confiance en très peu de gens .Merci de ta reponses qu'elle soit positive ou negativeYo les cochons! On se retrouve pour un BIG tuto de la mort pour pouvoir hoster des lobbys sans être en possession de jailbreak.![]()
Requis
1. Un ami ayant une ps3 jailbreakée qui devra changer son console ID en le votre.
2. Votre console ID.
Comment obtenir votre console ID
- Commencez par télécharger le fichier suivant:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.|Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Décompressez le fichier à l'aide de Winrar
- Installez tout les composants. N'oubliez pas de cocher WinPcap lors de l'installation de Wireshark.
- Ouvrez le cmd et tappez: ipconfig.
- Notez l'adresse IPv4. Un truc du genre: 192.168.0.xx
- Lancez PS3 ProxyServer (Ordinateur -> Programmes -> CF3B5 -> Ps3.ProxyServer -> Ps3.ProxyServer.GUI) et insérez l'adresse IPv4 dans le champ 'IP Address' et cochez la case 'PS3 Mode'
- Appuyez sur START et ne fermez pas la programme.
- Maintenant lancez Wireshark. Dans la section 'Capture' entre l'option 'Start' et l'option 'Capture Options' il y a des réseaux. Sélectionnez les tous en maintenant CTRL et en cliquant sur les réseaux un par un.
- Appuyez sur Start et ne fermez pas le programme.
- Allumez votre PS3 et dans les paramètres réseaux. Vous allez insérez l'adresse IPv4 dans le champ 'serveur proxy'. En tant que port vous mettez 8080.
- Connectez-vous au Playstation Network et rendez-vous au Playstation Store. (si cela ne fonctionne pas vous avez foiré une étape du tuto)
- Retournez sur votre ordi et controllez Wireshark. Un tas d'information sera affiché mais ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas besoin de comprendre ce qui est écrit.
- Faites CTRL + E pour arrêtez la capture et faites CTRL + F pour faire apparaitre la fenêtre de recherche.
- En dessous de 'find' cochez 'string' et en dessous de 'Search In' cochez 'Packet Bytes'. Dans le champ rouge, copiez/collez ceci: 0000000100
- Si des chiffres ont été marquez en bleu, c'est bon signe. Pour être sur que c'est votre console ID, montez un peu et il doit y avoir écrit 'deviceID'.
- Copiez les chiffres et lettres entre les ". Ajoutez 32 zéros derrière ces chiffres et ça c'est votre console ID.
Votre ami possédant un CFW doit avant tout noter son console ID et ensuite le remplacez par le votre. Il va installer le patch ou eboot moddé que vous souhaitez et ensuite faire une sauvegarde par USB: Paramètres > Paramètres système > Utilitaire de sauvegarde > Sauvegarder. Il vous envoie ensuite la sauvegarde (en le mettant sur mediafire par exemple). Vous faites une restauration: Paramètres > Paramètres système > Utilitaire de sauvegarde > Restaurer.
Tout les fichiers qu'il possédait étaient basés sur votre console ID et seront donc transférés vers votre console.
Peace, and I'm out!
Mouais sa avais déjà été tester à l'époque de MW2 ( avant Jailbreak 3.41 et CFW 3.55 ) mais sans résultas positif...Tu me diras maintenant avec tout ce que l'on a y aurais peut être moyenO pire faut juste trouver ou se cache le console ID dans la sauvegarde de la clé usb et aller le changer nous même avec par exemple HxD. Et sa ferais Pareil ^^.
mais je pense que sa aurais déjà été fait.Ouais ça casse les couilles . La mort de la play avec ça . N'importe qui va le faireserieux ???
la fin des shop avec sa ...
Oui ou sinon le pire ce sont les noob qui s'achete une 3.55 et qui save pas du tout ses quoi et que dans leur tête il vont derank tout le monde ou bien devenir un anonymous xD ou sinon il vont essayer de gacher les nouveau jeu comme bo2ques qui est *** dans tous sa cest que les hackeur achete un 3.55 et apres il vont faire des transfert de donner a des petit noobs qui sais meme pas cest koi un CFW ... la logic?
ou ben les gens qui s'achete une 3.55 comme moi ... La met en dex ... et veulent la remettrte en CEX mais la play fait un semi-brick XDOui ou sinon le pire ce sont les noob qui s'achete une 3.55 et qui save pas du tout ses quoi et que dans leur tête il vont derank tout le monde ou bien devenir un anonymous xD ou sinon il vont essayer de gacher les nouveau jeu comme bo2