Host session de boost r et d illimité jusque dimanche soir

Salut
Merci d aider les personnes qui veulent monter leur lvl et tout c est gentil de ta part en plus tu fait gratui
Mon pseudo : H4K3Rz-Lobby
Voilà mon pseudo qu tu veux bien accepter à m aider

je vous proposes de booster dans une session r et d illimité de se soir jusque dimanche soir .

lachez vos pseudos

je prendrais en priorité des gens polis et correct et a qui je n'ai pas donnés mon aide aupravant .
Salut a toi je me propose pour te rejoindre,
PSN : TgPv_THE38Abel
Merci :)

il dit qu'il prend des gens poli etc donc ceux qui poste juste son pseudo et se sauve sans rien dire de plus vous avez mal compris et je pense pas que vous passerez les premiers :)
sinon @DiiMoON c'est bien gentille de ta part tien.

Salut DiiMoON, Je suis prêts a payer afin de " ENFIN " pouvoir boost en R&D illimitée je te lache mon PSN : ZeeqhinGame
Merci l'amis ! ;)

Salut à tous dispo ce week et cette nuit si toujours du monde cô a cette heure ajoutez moi
Psn sur ps4 : toreyul

Je refais une session debut d'apreme , la je sors avec mon fils

Salut je suis dispo si tu cherche quelqu'un, j ai deux manette juste plus de micro :/ add ReDs_StaRz

Salut ;)
Merci de bien vouloir aider certaines personnes c'est sympa de propose ça.

Perso j'en aurai bien besoin juste pour finir les camos sur mes mitrailleuses donc se serait vite fait ensuite je laisserai ma place.

Akness38 si tu veux bien accepter de m'aider ;)

Merci
Je refais une session debut d'apreme , la je sors avec mon fils

Hello je suis dispo si jamais c'est possible ;)

Salut mec! Sympa de proposer ça ^^

Si tu as une petite place à combler tu peux m'ajouter :D
add : Ez-kaiser

Bonsoir Pseudo Orcanix assez mâture même si pas mal de déconne quand même ajouté moi si tu veux je suis dispo toute la soirée :)

Retour