Résolu HOST PARTIE GTA5 PUBLIQUE 1.25

Réactions
4
RGCoins
25
Yoo Tout le monde je voudrais savoir Comment etre L hote de la partie GTA5 En Session Publique Je suis en 4.70 Rebug DEX Merci

Yoo Tout le monde je voudrais savoir Comment etre L hote de la partie GTA5 En Session Publique Je suis en 4.70 Rebug DEX Merci

Salut

L'hote et aléatoire à chaque fois que celui qui à l'hôte quitte.
Après aucun force host existe sur GTA, suffit d'attendre que t'aille l'hôte.
Après je sais pas si y a d'autre technique :)

Salut

L'hote et aléatoire à chaque fois que celui qui à l'hôte quitte.
Après aucun force host existe sur GTA, suffit d'attendre que t'aille l'hôte.
Après je sais pas si y a d'autre technique :)
Je Pense Qui Yen a Des Autre Car Des Fu**ing Moddeur Qui Pu la merde sont les Hote

Après à qui bonheur la chance ^^
@Ichigo' SEC Tu penses comme moi où y a autre chose ^^ ? :p
Tout a fait d'accord,le fait d'etre hote c'est au petit bonheur la chance.Apres certains moddeur s'ammuse a faire peter le joeur(l hote) afin de les faiire quitte et pouvoir y etre a leur place.Ce qui malheuresement salit encore plus l'image des moddeurs réglo.

Tout a fait d'accord,le fait d'etre hote c'est au petit bonheur la chance.Apres certains moddeur s'ammuse a faire peter le joeur(l hote) afin de les faiire quitte et pouvoir y etre a leur place.Ce qui malheuresement salit encore plus l'image des moddeurs réglo.

Tout à fais d'accord avec toi ! (y) (y) (y) (y)

Y a les modders de merdes, et les modders gentils, genre moi :troll:

Retour