♛♥WiszbYModdeuR♛♥
Membre
Yoo Tout le monde je voudrais savoir Comment etre L hote de la partie GTA5 En Session Publique Je suis en 4.70 Rebug DEX Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yoo Tout le monde je voudrais savoir Comment etre L hote de la partie GTA5 En Session Publique Je suis en 4.70 Rebug DEX Merci
Je Pense Qui Yen a Des Autre Car Des Fu**ing Moddeur Qui Pu la merde sont les HoteSalut
L'hote et aléatoire à chaque fois que celui qui à l'hôte quitte.
Après aucun force host existe sur GTA, suffit d'attendre que t'aille l'hôte.
Après je sais pas si y a d'autre technique![]()
Je Pense Qui Yen a Des Autre Car Des Fu**ing Moddeur Qui Pu la merde sont les Hote
Tout a fait d'accord,le fait d'etre hote c'est au petit bonheur la chance.Apres certains moddeur s'ammuse a faire peter le joeur(l hote) afin de les faiire quitte et pouvoir y etre a leur place.Ce qui malheuresement salit encore plus l'image des moddeurs réglo.
Tout a fait d'accord,le fait d'etre hote c'est au petit bonheur la chance.Apres certains moddeur s'ammuse a faire peter le joeur(l hote) afin de les faiire quitte et pouvoir y etre a leur place.Ce qui malheuresement salit encore plus l'image des moddeurs réglo.
Y a les modders de merdes, et les modders gentils, genre moiTout a fait d'accord,le fait d'etre hote c'est au petit bonheur la chance.Apres certains moddeur s'ammuse a faire peter le joeur(l hote) afin de les faiire quitte et pouvoir y etre a leur place.Ce qui malheuresement salit encore plus l'image des moddeurs réglo.