JuLiOxW33D
Membre
Ajoute xTaz-ka2s
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ajoute LL404notfoundLLJe connais la technique qui est chaud pour le faire avec moi ?
tu est dispo sur ps4 mtn? je sais pas du tt la manip a faire par contre.. PSN : ozz135_Je suis disponible envoyé moi un message je vous ajoute sur le PSN ! ?
Hello DOMTHOM94-Je suis disponible envoyé moi un message je vous ajoute sur le PSN ! ?
tu est dispo sur ps4 mtn? je sais pas du tt la manip a faire par contre
tu connaît la manip ?Il m'a toujours pas accepter pour le moments donc je pense que non :/
Moi je sais pas le faire j’attend toujours quelqu’un qui puisse me montrerQui sait le faire? Ajouter moi Gwendaldu61
J'ai regarder sur YouTube cest vague se qu'ils disent, je me demande si c'est vraiment possible ?Moi je sais pas le faire j’attend toujours quelqu’un qui puisse me montrer
J'ai regarder sur YouTube cest vague se qu'ils disent, je me demande si c'est vraiment possible ?
Oui oui mais il faut un routeur ou je sais pas quoi qui tienne le coup mais ça coûte 200 euros c’est pour ça il y a des gens qui peuvent le faire avec leur co mais j’ai l’impression très peuJ'ai regarder sur YouTube cest vague se qu'ils disent, je me demande si c'est vraiment possible ?
Tu sais le faire?Si c'est possible mais dur a réalisé :/
J’ai la fibre tu pense que c’est bon sans avoir de routeur à plus de 100€Oui oui mais il faut un routeur ou je sais pas quoi qui tienne le coup mais ça coûte 200 euros c’est pour ça il y a des gens qui peuvent le faire avec leur co mais j’ai l’impression très peu
Sûrement mais tu connais l’astuce ?J’ai la fibre tu pense que c’est bon sans avoir de routeur à plus de 100€
nonSûrement mais tu connais l’astuce ?
Tes dispo je veux bien