Merci. et non je sais pas codé l'auto nac :/
Ouahh du coup pas d'auto nac
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci. et non je sais pas codé l'auto nac :/
Mais pas besoin et il y en a, j'use pas d'auto nac donc cherche pas XDOuahh du coup pas d'auto nacj'trouve pas de vendeur pour auto nac MW3 mec c'est ouf
Mais pas besoin et il y en a, j'use pas d'auto nac donc cherche pas XD
Jamais test mais je géreOuais t'façon je gère assez pour les nacs MW3Ghosts sa à l'air simple après
Salut, tu host MW3 ?Jamais test mais je géreMa responce L7 Va sortir et Horizon j'ai plus le temps
Jamais test mais je géreMa responce L7 Va sortir et Horizon j'ai plus le temps
non il faut pas qui sachent, la sb mtn elle a une mauvaise repute a cause du founder et d'un leadTu vas join L7 si ils savent que t'étais SB gros
non il faut pas qui sachent, la sb mtn elle a une mauvaise repute a cause du founder et d'un lead
Parcontre je suis bien interessé pour azza mw3 tu fais sa gratuit ?non il faut pas qui sachent, la sb mtn elle a une mauvaise repute a cause du founder et d'un lead
oui pour l'instantParcontre je suis bien interessé pour azza mw3 tu fais sa gratuit ?![]()
Je pense demain ou apres demain je fait payantParcontre je suis bien interessé pour azza mw3 tu fais sa gratuit ?![]()
Je pense demain ou apres demain je fait payant
Pour l'instant non, je refléchie si je fait un shop comme avais fait KrakenGros t'es dispo maintenant ?J'suis co
Pour l'instant non, je refléchie si je fait un shop comme avais fait Kraken
salut moi je suis intéresser ^^Si tu es interéssé c'est gratuit, ou si ta des potes qui cherche, faut ajouté mon psn : LookAtTheSunz
mon skype : sunzshiinesalut moi je suis intéresser ^^
tu a changer de psn ? tu te connectais jamais ? tu azza d'autre cod ?mon skype : sunzshiine
je azza cod4-waw-mw2 , et j'ai plusieur psn, ajoutez : lSl_lUl_lNl_lZltu a changer de psn ? tu te connectais jamais ? tu azza d'autre cod ?