HOST AZZA LOBBY WAW / Gratuitement!

MWKxSUNZ

Premium
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour, alors pour ceux qui savent se que sait le azza lobby, je peux vous host gratuitement, j'ai les balles explosives, le bonus de match, etc... pour cela ajouter moi sur mon psn: LookAtTheSunz , Sur mon psn vous me precisez bien que c'est pour host le azza lobby, et par la suite je vous demanderais en ami sur skype, voilà

Merci :)

Bonjour, alors pour ceux qui savent se que sait le azza lobby, je peux vous host gratuitement, j'ai les balles explosives, le bonus de match, etc... pour cela ajouter moi sur mon psn: LookAtTheSunz , Sur mon psn vous me precisez bien que c'est pour host le azza lobby, et par la suite je vous demanderais en ami sur skype, voilà

Merci :)
salut c'est quoi Azza Lobby ? tout le monde me parle de ça

Alors le azza lobby qu'es-ce que c'est ? alors c'est pour les trickshoteurs, cela nous permet de rentré des clips en trichants.. :)

Si tu es interéssé c'est gratuit, ou si ta des potes qui cherche, faut ajouté mon psn : LookAtTheSunz

Si tu es interéssé c'est gratuit, ou si ta des potes qui cherche, faut ajouté mon psn : LookAtTheSunz
je mod aussi merci pour l'invite :) j'ai un patch qui fait genre zombie en multijoueur mais c pas des zombies c des chiens .. mais il bug un peut .. je sais pas si tu l'as il s'appel undead nightmare quelque chose comme ça

Dès que je rentre de vacances je t'ajout direct :)

On pourrait faire des partie fun ^^

Oui ce que je veux dire c'est que pour finir on pourrait dériver sur du fun ;)

Oui ce que je veux dire c'est que pour finir on pourrait dériver sur du fun ;)

Ouais c'est pas un menu fun, c'est un menu spécial trickshot, avec l'ufo mode, les balles explosives, le match bonus en partie privé enfin bref voilà quoi

Pour tout se qu'ils veulent faire du azza avec moi (MW3/WaW/MW2/BO2Rare) Ajouter moi ;) SB_Triiga, je suis pas toujours dispo car je fait le RC L7 + Horizon ;)

Pour tout se qu'ils veulent faire du azza avec moi (MW3/WaW/MW2/BO2Rare) Ajouter moi ;) SB_Triiga, je suis pas toujours dispo car je fait le RC L7 + Horizon ;)

Mon gars Vendredi soir si j'peux faire tout un appclip MW3 (slide, nac etc ..) en oom j'te suce

Retour