HOSFACT - Le bot aux fonctionnalités inédites !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui c'est normal ! En fait avec la fonction trajet complète qui arrivera prochainement vous pourrez facilement faire vos propres trajets d'exploration !
tu pourra rajouter les succés abo et corriger les succés non abo?
 
Oui c'est normal ! En fait avec la fonction trajet complète qui arrivera prochainement vous pourrez facilement faire vos propres trajets d'exploration !
j'ai hate que cette fonctionnalité arrive :p
 
CentralHits, ce sera mieux, on pourra créer une multitude de trajets succès comme celui-ci, autrement, vous ne serez plus uniquement obligé d'utiliser cette fonctionnalité. Je suis de retour de vacance et je vais pouvoir m'y plonger pleinement !
 
CentralHits, ce sera mieux, on pourra créer une multitude de trajets succès comme celui-ci, autrement, vous ne serez plus uniquement obligé d'utiliser cette fonctionnalité. Je suis de retour de vacance et je vais pouvoir m'y plonger pleinement !
Cool
 
sur le forum :

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C'est normal Gamheurs, ça a été supprimé (je parle du concours) tout est expliqué ici
 
J'ai terminé le système d'archimonstre sur les trajets et j'ai entamé la récolte ! Je dois trouver la meilleure solution pour le faire. Après ça je vais améliorer le système de banque, c'est-à-dire : -Ajouter la possibilité de déposer tous les objets directement sans devoir mettre chaque id
-Ajouter la possibilité de récupérer un objet dans la banque à chaque passage
-Changer le système de retour à la banque (on va faire en sorte d'indiquer la pos de départ, le changement de map (gauche, droite, etc..) et mettre la map du coup où on arrive). Ca permettra d'améliorer le retour et de ne plus être obligé de partir de la banque depuis un trajet ou quelque chose dans le genre.

Après avoir terminé ça je passerai à l'élevage de dragodindes (Il est déjà fait mais je vais l'améliorer, il sera plus précis et vous pourrez l'utiliser aussi sans devoir être obligatoirement en qualité haute).

Enfin je pourrais faire le site web final, l'interface final et enfin je pourrais sortir la version officielle et durant la sortie je commencerai l'élevage de familier !

Voilà où nous en sommes ! En avance lentement mais surement
 
J'ai terminé le système d'archimonstre sur les trajets et j'ai entamé la récolte ! Je dois trouver la meilleure solution pour le faire. Après ça je vais améliorer le système de banque, c'est-à-dire : -Ajouter la possibilité de déposer tous les objets directement sans devoir mettre chaque id
-Ajouter la possibilité de récupérer un objet dans la banque à chaque passage
-Changer le système de retour à la banque (on va faire en sorte d'indiquer la pos de départ, le changement de map (gauche, droite, etc..) et mettre la map du coup où on arrive). Ca permettra d'améliorer le retour et de ne plus être obligé de partir de la banque depuis un trajet ou quelque chose dans le genre.

Après avoir terminé ça je passerai à l'élevage de dragodindes (Il est déjà fait mais je vais l'améliorer, il sera plus précis et vous pourrez l'utiliser aussi sans devoir être obligatoirement en qualité haute).

Enfin je pourrais faire le site web final, l'interface final et enfin je pourrais sortir la version officielle et durant la sortie je commencerai l'élevage de familier !

Voilà où nous en sommes ! En avance lentement mais surement
super ! j'ai hate pour les trajets et la recolte
 
Salut Gamheurs ! Alors là je suis encore sur la récolte, pour l'instant tout passe par une base de données, il récupère l'id de la ressource à récolter puis va la chercher dans la base de données pour recevoir des couleurs (ces couleurs correspondent aux différentes ressources). Si la couleur est bonne avec le trajet il va bien la chercher. Du coup là c'est fonctionnel mais le seul soucis c'est de trouver toutes les couleurs en fait.
 
HOSFACTBOT C'EST POUR BIENTÔT ET VOUS ALLEZ ÊTRE GÂTÉS !

Bonjour à tous ! Je vous donne des nouvelles. J'ai terminé le système de récolte sur les trajets et j'ai amélioré le retour en banque ! Concernant les récoltes, il suffira d'indiquer la ressource à récolter dans le trajet seulement il faudra que cette ressource existe dans la base de données.

C'est-à-dire que chaque objet, pnj, item ou ressource doit avoir une ligne dans la base de données pour que Hosfact puisse les détecter, pour le moment la base de données est vide et ce sera aux testeurs de la remplir au fur et à mesure que les trajets se créeront par le biais de "missions" que je mettrai en place pour dynamiser et accélérer le développement de Hosfact. A chaque mission une récompense sera attribuée.

Je dois maintenant faire en sorte que Hosfact puisse gérer un combat contre un protecteur de ressources. J'améliorerai ensuite la récolte pour permettre de récupérer non pas une seule ressource sur la map mais une multitude. Après quoi je passerai à l'élevage de dragodindes pour améliorer le système. Dès lors je pourrai travailler sur le nouveau site définitif et le forum. Quand ces derniers seront opérationnels, seuls les testeurs auront accès à Hosfact dans le but de terminer, comme expliqué, la base de données et pour tester cette version.

Quand j'aurai expliqué aux testeurs comment faire et quand j'aurai tout mis en place, ils pourront commencer, à ce moment moi je commencerai l'élevage de familier. Si tout avance pour le mieux, on devrait pouvoir, courant octobre, sortir la mise à jour définitive de Hosfact ! Je supprimerai surement ce post pour en faire un tout propre. Voici ce que vous pourrez faire grâce à Hosfact dès sa sortie :

Les plus de Hosfact :

-Bot le plus développé en AutoIT (simule un utilisateur devant l'ordinateur et donc de faibles risques de ban).
-Un système adapté à tous ceux qui n'ont pas de grands moyens sur Dofus (Elevage enclos publiques, réalisation de quêtes, etc...)
-Code développé depuis la première ligne par moi-même (Evitant ainsi les bouts de codes attrapés à droite et à gauche, les reprises par d'autres programmeurs, les bugs inutiles, etc..)


Les fonctionnalités :

-Montez les stats de vos dragodindes (Maturité, Endurance et Amour). Il gère la fatigue et vous aurez le choix entre utiliser Bonta ou Brakmar ou encore les deux si vous avez énormément de dragodindes. Lorsqu'il y a déjà 10 dragodindes dans l'enclos, il les placera dans l'étable en attendant. Quand les dindes sont montées elles seront mises directement à l'étable. De quoi monter facilement vos 400 dindes ! Ne gère pas les accouplements pour le moment.
-Utiliser un système de trajet propre à Hosfact (AutoIT oblige). Depuis les trajets vous pourrez : utiliser des objets interactifs, utiliser les portes, vous déplacer, utiliser les triggers (les petits soleils), retourner en banque, faire de la récolte, trouver des archimonstres. Vous pourrez ainsi faire des trajets pour résoudre des quêtes, des trajets pour effectuer les succès d'exploration, pour récolter vos ressources tout en cherchant des archimonstres et programmer le retour en banque.
-Utiliser les touches de votre clavier pour vous déplacer de maps en maps sans utiliser la souris.
-Lancer un combat de kolizéum et accepter sans que vous soyez devant.
-Passer en mode marchant dès qu'une place se libère instantanément (utile sur les maps où il y a toujours 6 marchands).
-Nourrir un familier sans que vous soyez devant votre pc.


Tout ça c'est courant octobre, je vous tiens au courant ! Si vous souhaitez bénéficiez d'avantages et utiliser Hosfact avant les autres, vous pouvez devenir testeurs !

Petit rappel parce qu'il n'y a aucun participation ! Les recrutements modérateurs pour Hosfact sont ouverts et tout est expliqué sur ce lien :

Participez à ce projet révolutionnaire ! Un Bot le plus complet possible en AutoIT !
 
Je suis en ce moment en train de développer le système de combat, j'ai trouvé un moyen pour pouvoir gérer un protecteur de ressources.

Je vous rappelle que vous pouvez déjà poster votre candidature pour le futur poste de modérateur ! C'est ici :
 
Aujourd'hui est un grand jour ! J'ai réussi à créer une IA la plus simple possible pour pouvoir gérer un protecteur de ressources ! Vous savez ce que cela implique ? Nous devenons le premier bot en AutoIT à pouvoir gérer un combat ! AutoIT étant un langage sécurisé le risque de ban est INFIME ! Nous ne craignons pas l'anti-bot !

Il reste beaucoup à faire encore mais je vous promets que nous pousserons Hosfact DANS LA STRATOSPHEEEEEERE !

Je vous invite à nous rejoindre, les recrutements modérateurs sont ouverts et nous devrions sortir le bot courant octobre ! Elevage de dragodindes en enclos publique, élevage de familier ou encore récolte ! Des fonctionnalités dont vous pourrez abuser grâce à AutoIT !

 
Aujourd'hui est un grand jour ! J'ai réussi à créer une IA la plus simple possible pour pouvoir gérer un protecteur de ressources ! Vous savez ce que cela implique ? Nous devenons le premier bot en AutoIT à pouvoir gérer un combat ! AutoIT étant un langage sécurisé le risque de ban est INFIME ! Nous ne craignons pas l'anti-bot !

Il reste beaucoup à faire encore mais je vous promets que nous pousserons Hosfact DANS LA STRATOSPHEEEEEERE !

Je vous invite à nous rejoindre, les recrutements modérateurs sont ouverts et nous devrions sortir le bot courant octobre ! Elevage de dragodindes en enclos publique, élevage de familier ou encore récolte ! Des fonctionnalités dont vous pourrez abuser grâce à AutoIT !

Super nouvelle ! hate de tester sa
 
Projet à suivre :), vivement la sortie
 
Belle présentation mes il y a encore beaucoup de bann :/
 
Qu'appelles-tu beaucoup de bans ?
 
Intéressant je serais même tenter d'aller essayer tout ça :D
 
Il faudra attendre de pouvoir tout essayer le temps que j'actualise le tout pour la nouvelle mise à jour des interfaces !
 
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